Bonjour,
Je dois faire le constat suivant, chez moi, FREE n'est pas en mesure de fournir le service TV prèvu au contrat triplay, obligatoirement en bas débit ( plantage partiel ou total, pixellisation, son haché, ...)
De ce point de vue juridique je pense qu'il y a un "problème de vente d'un service inexistant" ~360€ an quand même. UN recours collectif est possible ? Dépôt d'une plainte ? Chez qui ?
je suis en dégroupé.
Je suis à 4800m du NRA/DSLAM et peu de débit descendant de 2.8 mbs ( et encore à 11h un samedi).
Pas de problème de connexion internet ( mais, je suis pas un downloader acharné).
Je pense que tous les opérateurs utilisent les même infrastrucutures localisées à 4800 m de chez moi avec donc le même faible débit que Free.
Y a t-il des alternatives ?
Remettre une antenne TNT ... ?
TRouver un fournisseur adsl/téléphonie fixe uniquement ? ou adsl/téléphonie fixe et mobile ?
Merci salutations