antonin92

avec mon forfait à 2 euros, je pensais avoir un relevé de consommation temps réel dans mon espace abonné mais loin de là ... 35 heures  de décalage !!

Mon dernier appel date du 2 février à 18 :27 pour une durée de 8min 27 relevé sur mon mobile

Ce matin j’ai fait 2 copies d’écran de la partie facturation de mon espace abonné,

Au 04 Février à 07h03 :
Voix utilisée : 0h26min29s - Sms utilisés : 5
Hors forfait : 0,00 €
Hors forfait Étranger : 0,00 €

Au 04 Février à 07h53 :
Voix utilisée : 0h35min20s - Sms utilisés : 5
Hors forfait : 0,00 €
Hors forfait Étranger : 0,00 €

mon dernier appel correspond bien à 8min 27 entre ces 2 relevés
Soit environ un décalage de 35 heures  !!!

Biloutte27

Comme dirait PSud, ça va s'arranger...  8)

Boreal91

J'ai fais la même constatation gros décalage dans le suivi conso.
Espérons que cela s'arrange. En attendant à la prochaine facture je mets mes compteurs à zéro pour suivre ma consommation comme au siècle dernier  ;)