OnclBen

Très déçu de Free Mobile
« le: 03 February 2012 22:52:27 »
Je ne pensais pas avoir ligne Free mobile avant un 2 ou 3 mois,
et je n'ai dû attendre que 20 jours !!! Ridicule !!!

Je pensais qu'il y aurait plein de problèmes de communication,
et rien, voie, sms, mms et internet, tout marche !!! Décevant !!!

Même mon portable que je pensais pourri, fontionne parfaitement,
internet et mail, çà roule !!! Dégueulasse !!!

Enfin bref, pas de problèmes, je mobile Free.

Mais alors ce qui est inadmissible,
c'est que personne ne le sait !!!

C'est y juste parce que j'ai pas acheté mon mobile chez Free ?

Il est où le Kit free mobile ?
Vous savez, les sonneries qui jouent la musique des pub Free ?
les fonds d'écrans avec le logo Free mobile ?
les animations style,
le logo Free Mobile qui apparait suivi d'un 3G+ qui apparait ? 
ou encore
la pièce de 2€ qui tourne avec la musique de la pub ?
Même dans l'enveloppe contenant la carte SIm,
y'avait rien !!!
Elles sont où les étiquettes transparentes avec écrit dessus :
"Je mobile Free et j'a d'or !"
Hein ?

Il est où le Kit pour customiser mon portable ?

Alors XN, c'est pas parce que j'ai pas acheté mon mobile chez free
que j'ai pas droit au CKFM (Customiseur Kit Free Mobile) !!!
Je vais économiser prêt de 40€/mois et personne ne le sait !!!

Je mobile Free et je veux que çà se voit !

PS : XN, pendant que t'y es, tu peux rapidement résoudre le problème,
de tous ceux qu'y n'ont plus de ligne mobile et toujours pas de carte SIM ?
« Modifié: 03 February 2012 22:59:02 par OnclBen »

mac.ever

Re : Très déçu de Free Mobile
« Réponse #1 le: 04 February 2012 14:15:25 »

OnclBen

« Réponse #2 le: 07 February 2012 22:52:44 »
Super mac.ever :)

ziroum

« Réponse #3 le: 09 February 2012 13:07:32 »
T'as raison OncleBen; moi pareil tout marche mais en plus je peux téléphoner chez moi avec Free ce que SFR ne faisait mal qu'une fois sur 2 malgré leur réseau au top avec antenne à 200m.
C'est la cerise sur le smartphone et elle est bonne. Je met 4 barres à Free.
En + avec le téléphone modem autorisé chez Free, et interdit chez les plumeurs de pigeons, plus besoin de l'option clé 3G USB pour le portable/Tablet à 30€ mois, coule....SFR (qui voulait me vendre un ampli 3G à 100€ pour régler leur signal pourri depuis 11 ans). Chez Free je peux enfin téléphoner chez moi sans coupure, c'est vraiment décevant.

esquirol

« Réponse #4 le: 09 February 2012 20:19:05 »
Attention !
le jour que tu dois faire une demande au service client FREE
Sauf le service d'inscription, il aura personne pour te réponse  ;D
ça fait bientôt trois semaine que j'ai envoyé des courriers aux services clients
Baf ! jamais une réponse

vounet13

Re : Re : Très déçu de Free Mobile
« Réponse #5 le: 09 February 2012 21:25:18 »
Attention !
le jour que tu dois faire une demande au service client FREE
Sauf le service d'inscription, il aura personne pour te réponse  ;D
ça fait bientôt trois semaine que j'ai envoyé des courriers aux services clients
Baf ! jamais une réponse

dans ton interface free tu vas trouver nous contacter et tu as de quoi leur mettre un message de 2000 mots maxi. Je l'ai fait 2 fois une pour un problème fai et l'autre pour un problème mobile et dans les 2 cas j'ai eu une réponse sous 4 à 5 jours

krist0f

« Réponse #6 le: 09 February 2012 22:02:04 »
je te conseille de rester en France car le roaming avec Free Mobile est on ne peut pus aleatoire... Certes, le forfait est pas cher mais c'est pas une raison quand tu voyages de ne plus etre joignable et de ne plus pouvoir appeler ... sauf les urgences ! Imagines que qq'un essaie de t'appeler et qu'il tombe sur un msg te disant que ton n° n'existe pas !! Ben c'est ce qui m'arrive en ce moment depuis la Suisse et je peux te dire que c'est on ne peut plus frustrant surtout quand tu peux rien faire!!!

Donc Free c'st bien pour ceux qui restent en France. Ailleurs, c'est décevant, NON professionnel. De quoi regretter ce changement vraiment. Pour info, je suis en forfait illimité...

Pariscot

« Réponse #7 le: 01 March 2012 22:52:29 »
Bonjour,

Je suis supporteur de free depuis sa demande de licence à l'époque j'avais même signer une pétition et je comptais prendre mon abonnement et quitter orange car je paye 40 euros par mois et je comptais même chger le forfait de m femme pour un forfait Free mais suite à une procédure de déménagement de ligne qui se complique de jour en jour je pense attendre que free fasse des efforts sur le service client car payer pas cher c bien mais pouvoir régler un problème rapidement  c'est encore mieux.

Monsieur Niel avance l'argument de la hotline efficace, moi je lui ai dit que c'est bien d'optimiser les coup par ci et par la mais il fait surtout apprendre à ses équipes d'être carré et de ne pas ruiner la reputation de free en usant de faux arguments car le retour du bâton dans ce business est super rapide et des fois surprenant, si free marche bien c'est parce que des millions de  pauvres comme moi lui ont accordé  leur confiance et l'ont défendu au tour de chaque table, donc je dis à la hotline faites très attention, vous êtes la façade de free et  on compte bcp sur vous.