Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
Reçu carte sim mais pas de portabilite prevu dans mon espace client
Rechercher
29 July 2025 17:57:34
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
jpsclo
Nouveau
Reçu carte sim mais pas de portabilite prevu dans mon espace client
«
le:
03 February 2012 22:07:48 »
Bonjour je viens de recevoir ma carte sim je l'ai activé sur ma console je peux appeler envoyer des sms par contre quand on m'apelle on tombe directement sur ma messagerie de mon ancien operateur leclerc mobile. je resume je peux appeler mais on ne peux pas m appeler depuis que jèai mis ma carte sim free.
que se passe t il?
merci d'avance de m'eclairer la dessus.
IP archivée
jpsclo
Nouveau
Re : Reçu carte sim mais pas de portabilite prevu dans mon espace client
«
Réponse #1 le:
03 February 2012 22:14:00 »
D'ailleurs il m'est aussi impossible de commander un telephone sur mon espace alors que les 3 etapes sont au vert
par contre pas de date de portabilité indiqué sur mon espace.
que se passe t il
Merci
IP archivée
rataka
Légère dépendance
Re : Reçu carte sim mais pas de portabilite prevu dans mon espace client
«
Réponse #2 le:
03 February 2012 23:29:51 »
il faut attendre un peu que toute la procédure de portabilité se termine par l'arrêt total du service de ton ancien opérateur.
Il est aussi bon d'éteindre et de rallumer ton portable.
IP archivée
jpsclo
Nouveau
Re : Reçu carte sim mais pas de portabilite prevu dans mon espace client
«
Réponse #3 le:
04 February 2012 09:00:14 »
Bonjour
D accord je vais attendre c'est pour cela aussi que je n'arrive pas a commander un portable depuis mon espace abonné free.
Merci
IP archivée
Biloutte27
Invité
Re : Reçu carte sim mais pas de portabilite prevu dans mon espace client
«
Réponse #4 le:
04 February 2012 09:16:57 »
Oui, et fais gaffe, car les appels passés avec ta carte Free risquent de t'être facturés par Leclerc.
Attends que ta carte Leclerc soit inactive, c'est plus prudent.
IP archivée
jpsclo
Nouveau
Re : Reçu carte sim mais pas de portabilite prevu dans mon espace client
«
Réponse #5 le:
04 February 2012 09:50:30 »
Ok
Merci pour vos réponses
IP archivée
jpsclo
Nouveau
Re : Reçu carte sim mais pas de portabilite prevu dans mon espace client
«
Réponse #6 le:
04 February 2012 16:25:49 »
tout fonctionne super sauf que je ne peux pas commander un mobile le zte blade s sur le site de free que se passe t il
Merci d'avance pour vos réponses
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
Reçu carte sim mais pas de portabilite prevu dans mon espace client