raftaz

Frais de résilation (sfr, orange ect ect ...)
« le: 03 February 2012 11:33:11 »
Bonjour a tous, j'aimerai lancer un post a se sujet !! et si NOUS aussi nous fesion comme Xavier Niel, UNE RÉVOLUTION ??

Si on réfléchi 2 minutes : pendant des années, sfr orange ..et tous le reste nous ont prit pour " des pigeons" pour reprendre l'expression de XN.

Pour ceux comme moi, qui doivent payer des frais de résiliation car nous avons mis fin à notre contrat, il est peut être temps de se révolter ?? comment ?

Voici la réponse toute simple :

Il a fallut que FREE mette un coup de pied dans la fourmilière, pour que TOUS les autres opérateurs fassent des EFFORT considérable pour baisser leurs tarifs, et c'est la qu'est le problème !! s'ils le font maintenant, c'est qu'ils auraient pu le faire BIEN AVANT ?? NON ?? .... ben oui on est d'accord...

Alors puisqu'ils se sont ENGRAISSER sur notre dos pendant des années, je pense que les frais de résiliation SONT LARGEMENT PAYE !!!

Pour ma part, je vais faire part a ma banque de ne plus autoriser les prélèvements de mon anciens opérateur sfr  ;D) afin qu'il ne puisse pas me prélever ces frais INJUSTIFIÉ !!

Qu'en pensez vous ??? j'ai raison HEIN !!!!!

Perso je suis même prêt a aller jusqu'au tribunal s'il le faut...... ET VOUS ???  :P

Désolé pour les fautes, j'ai taper çà en 2 minutes entre deux sandwichs.....  :P
« Modifié: 03 February 2012 11:39:12 par raftaz »

jiffreui

Re : Frais de résilation (sfr, orange ect ect ...)
« Réponse #1 le: 03 February 2012 12:04:34 »
Bon appétit!

Sinon, je ne pense pas que ca soit une bonne idée.
Je comprend ce que tu veux dire, et sur le plan moral je suis d'accord avec toi!
Ma la justice n'a pas de moral, tout comme le contrat qui te relie à ton ancien opérateur... Ce n'est pas juste, mais c'est la loi.
Et tu as accepté de t'engager.
Si tu ne paye pas, tu sera perdant, c'est sur.
Ne te prend pas le tête, paye ton ancien opérateur, tu va vite rentabilisé ca avec ton forfait free!
Moi dans 5 mois je commence à être rentable avec free. (Mon ancien forfait - mon forfait free * 5 mois =mes frais de résiliation).

vounet13

Re : Frais de résilation (sfr, orange ect ect ...) Nouveau
« Réponse #2 le: 03 February 2012 21:57:57 »
Jiffreui a raison surtout depuis les nouvelles règles si tu avais un forfait 2 ans et que tu étais dans ta 2ième année tu n'as à payer qu'un quart de ce que tu dois. Tu veux vraiment avoir des problèmes pour ça ? surtout que devant un tribunal je pense que tu n'as aucune chance de gagner. C'est mon avis (et je le partage!!!!) mais bien sur tu es libre de faire ce que tu veux
« Modifié: 04 February 2012 17:04:54 par vounet13 »

lapiiin

« Réponse #3 le: 03 February 2012 23:50:09 »
Ouh la ..

Qui c'est qui va être inscrit au fichier préventel ?

tr909

« Réponse #4 le: 03 February 2012 23:54:28 »
et bien c'est ce qui s'appelle une révolution en peau de lapiiin !!!

1dz28dz

« Réponse #5 le: 04 February 2012 00:03:21 »
Bonjour,
Moi J'avais un petit contrat de 2 ans avec SFR et après le 13emes mois j'ai resilie en payant le 1/4 de la somme qui restait sur 11 mois, et je ne regrette pas.

black11

« Réponse #6 le: 04 February 2012 00:07:45 »
Bonjour a tous, j'aimerai lancer un post a se sujet !! et si NOUS aussi nous fesion comme Xavier Niel, UNE RÉVOLUTION ??

Si on réfléchi 2 minutes : pendant des années, sfr orange ..et tous le reste nous ont prit pour " des pigeons" pour reprendre l'expression de XN.

Pour ceux comme moi, qui doivent payer des frais de résiliation car nous avons mis fin à notre contrat, il est peut être temps de se révolter ?? comment ?

Voici la réponse toute simple :

Il a fallut que FREE mette un coup de pied dans la fourmilière, pour que TOUS les autres opérateurs fassent des EFFORT considérable pour baisser leurs tarifs, et c'est la qu'est le problème !! s'ils le font maintenant, c'est qu'ils auraient pu le faire BIEN AVANT ?? NON ?? .... ben oui on est d'accord...

Alors puisqu'ils se sont ENGRAISSER sur notre dos pendant des années, je pense que les frais de résiliation SONT LARGEMENT PAYE !!!

Pour ma part, je vais faire part a ma banque de ne plus autoriser les prélèvements de mon anciens opérateur sfr  ;D) afin qu'il ne puisse pas me prélever ces frais INJUSTIFIÉ !!

Qu'en pensez vous ??? j'ai raison HEIN !!!!!

Perso je suis même prêt a aller jusqu'au tribunal s'il le faut...... ET VOUS ???  :P

Désolé pour les fautes, j'ai taper çà en 2 minutes entre deux sandwichs.....  :P

+1 !!!

J'ai décidé de faire  exactement la même chose avec zéro Forfait. Ils ne pourront rien prendre, car j'ai donné les coordonnées bancaires du RIB  d'un compte qui a été fermé depuis belle lurette lol !

Ils sont  tout aussi pires que les autres les MNVO qui sont sur place.

Et pour me venger, j'ai passé la soirée à appeler à l'étranger, en profitant des dernières heures qui me restent à passer avec Zéro Forfait, puisque dès ce samedi dans la journée, je passe à FreeMobile (SIM expédié, étape 2 et portabilité samedi 4 février) !

Il faut que les autres en fassent la même chose !!!

01001

« Réponse #7 le: 04 February 2012 08:36:38 »
 :)

moi j'ai tout viré de l'ancienne Orange  ;D

fini

le dernier c'était un fofait mobile ou j'était engager jusqu'à juillet/aout 2012

Avec la loi châtel , je leur ai juste téléphoner et il ont essayer de me garder, mais non ! je voulais partir définitif.

J'ai payer un solde d'une quarantaine d'euros (c'est 1/4 de la somme total qui reste jusqu'a la fin d'engagement)

Et maintenant je suis FREE (libre )  8)

Mais c'est clair qu'il ont attendu que FREE arrive à chaque fois dans l'ADSL et le mobile , pour enfin nous faire des tarifs plus sympa!!

Moi je dit .. on les as bien engraisser ces voleurs , légal de plus  :-\
Vaut mieux payer et se barrer légalement de l'ancien opérateur que de fuir , sinon cela retombera sur sur soi même!

Ma petite soeur se croyant plus forte que tout le monde en à fait les frais !

Biloutte27

« Réponse #8 le: 04 February 2012 08:58:39 »
Oui, ne pas payer la fin de votre engagement, pourquoi pas...

Mais pensez à rendre le portable qui était compris dans le prix.  ;D