jbus

facturation hors forfait
« le: 03 February 2012 10:45:47 »
abonné au forfait illimité et ayant de la voix hors forfait pour 0.22€, j'ai eu l'assistance tchat qui a été incapable de me donner la raison de ce hors forfait  >:(
par contre, prochainement, la liste des appels sera consultable !!!!!! quand, pas de date !!!!

gericaf

Re : facturation hors forfait
« Réponse #1 le: 03 February 2012 11:30:05 »
abonné au forfait illimité et ayant de la voix hors forfait pour 0.22€, j'ai eu l'assistance tchat qui a été incapable de me donner la raison de ce hors forfait  >:(
par contre, prochainement, la liste des appels sera consultable !!!!!! quand, pas de date !!!!

Je suis d'accord avec toi c'est intolérable, la liste des N° d'appel doit être clairement visible dans la console abonné avec une rubrique spécifique. Ou alors où l'on va ?

PSud

« Réponse #2 le: 03 February 2012 12:18:20 »
Regarde ici : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,76911.0.html tu trouveras peut-être l'explication.

jbus

« Réponse #3 le: 03 February 2012 12:44:04 »
PSUd

je n'ai appelé que des portables, des numéros normaux FT, des numéros Freebox et le 3244. Ma messagerie et mes renvois d'appel sont bien configurés !!

twix007

« Réponse #4 le: 03 February 2012 12:51:39 »
0,20 centimes pour moi aussi en hors forfait  :P

Cry

« Réponse #5 le: 03 February 2012 17:47:36 »
C'est où l'assistance tchat ? oO