Inscrit de la 1ère vague en tant que freenaute, la portabilité n'a pas été respectée malgré le RIO correct et l'ancienne Mobicarte non résiliée.
La carte SIM est activée, mais un conseiller 3244 me propose d'attendre qq jours car le site client devrait bénéficier d'un nouveau lien "portabilité entrante" dont on les a mis au courant.
10 jours après un autre conseiller 3244 n'en a jamais entendu parler et propose plutôt de résilier, et de se réinscrire avec portabilité mais... en passant d'un tarif de 15,99 à 19,99 !
Donc:
- la portabilité n'a pas été effectuée
- le délai d'envoi SIM a été conséquent (10j)
- les informations 3244 sont erronées
- je devrais résilier
- et payer 4 € de plus par mois !
Evidemmant je passe d'autres dysfonctionnements comme la faible couverture en région parisienne ou du Hors Forfait totalement aberrant..
-> votre avis sur la portabilité entrante a posteriori ?