gypais

ou est passé le chat de l'assistance ?
« le: 03 février 2012 08:57:24 »
Bonjour j'étais en ligne hier avec l'assistance par chat, hier soir et ce matin impossible de le retrouver, meme une fois identifié.
le service a été supprimé ou quoi ?

merci.

Gypais.

ofcourse

Re : ou est passé le chat de l'assistance ?
« Réponse #1 le: 03 février 2012 21:56:42 »
non il faut aller dans ton espace client onglet assistance > nous contacter > cliquer sur n'importe quel sujet > dire qu'on a pas eu de réponses à notre question > choisir l'assistance en ligne

carbncl

Re : ou est passé le chat de l'assistance ?
« Réponse #2 le: 07 février 2012 21:34:39 »
Pareil, introuvable, j'imagine qu'ils sont surchargés et on coupé le service.
L'assistance technique au 3244 est également injoignable. :(

un simple freenaute

Re : ou est passé le chat de l'assistance ?
« Réponse #3 le: 07 février 2012 23:41:11 »
Le tchat est joignable via l'outil webdiag sur votre interface de gestion.
Par exemple, en signalant un souci de téléphonie.


jeanphi

Re : ou est passé le chat de l'assistance ?
« Réponse #4 le: 30 avril 2012 22:39:02 »
Bonsoir,
j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'accès au chat
Qui a un GPS à jour pour me guider ?
Merci

Thibault Vlacich

Re : ou est passé le chat de l'assistance ?
« Réponse #5 le: 30 avril 2012 22:48:18 »
Assistance -> Nous contacter (dans la colonne de gauche).
Ensuite, selon ce que le logiciel WebDiag diagnostiquera, vous serez, ou non, redirigé vers l'assistance par tchat.

mowa

Re : ou est passé le chat de l'assistance ?
« Réponse #6 le: 01 mai 2012 11:14:58 »
Bonjour , sinon tu peux accéder directement sur ce lien pour avoir le service tchat :
https://assistance.free.fr/contact/index.php


marsu95

Re : ou est passé le chat de l'assistance ?
« Réponse #7 le: 31 janvier 2013 18:17:19 »
Bonsoir,

voilà quelques heures que mon fils et moi-même n'arrivons pas à accéder à l’assistance en ligne.
En clair : on passe par les liens et/ou chemins indiqués, identifié ou pas, pour revenir en boucle quel que soit le choix effectué : appeler le 3244 ce que je refuse puisqu'il existe une assistance en ligne ... quelque part.
Autant dir que ce site m’agace grandement depuis ce matin. A ce que je peux lire ici, cela ne date pas d'aujourd'hui ... >:(

Technicien408

Re : ou est passé le chat de l'assistance ?
« Réponse #8 le: 31 janvier 2013 18:57:09 »
Bonsoir,
Voici le lien qui vous permettra de renter en contact avec a hotline par tchat :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement

marsu95

Re : ou est passé le chat de l'assistance ?
« Réponse #9 le: 01 février 2013 09:04:28 »
Bonjour,

merci d'avoir répondu ici également (ce post étant ancien j'avais écris dans un autre post au sujet similaire).
Le lien indiqué m'est bien connu et m'a fait tourner en rond un certain temps.
Hier soir (~20h) il arrivait sur une page annonçant une défaillance de service ...

Gtoucompri

Re : ou est passé le chat de l'assistance ?
« Réponse #10 le: 01 février 2013 12:07:56 »
il fut insister c'est souvent long mais a force d'insister on y arrive

mowa

Re : ou est passé le chat de l'assistance ?
« Réponse #11 le: 04 février 2013 11:00:27 »
Bonjour,
le service mail est joignable aussi sur ce lien:
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistancemail
A votre disposition.
Cordialement.

marsu95

Re : ou est passé le chat de l'assistance ?
« Réponse #12 le: 04 février 2013 11:42:53 »
Hummm,
je dois être une vraie buse alors.

J'ai essayé ce lien il y a encore quelques secondes, il m'amène sur une page d'identification, ce que je fais, pour arriver dans l'interface de gestion (qui me reconnait : "se déconnecter" existe). Un clic sur "Assistance" me refile une page générique d'aides ((http://www.free.fr/assistance/ : diapo etc.) qui ne me connait plus mais où je peux avoir "mon assistance, s'identifier" en haut à gauche ... ce que je refais ... pour revenir à la page d'interface de gestion.
Bon.

Autre approche : je refais la promenade avec une autre identification : cette fois le n° de la ligne téléphonique (je suis dégroupé) ... identifiant incorrect (et pourtant je le connais bien).
Même topo pour "https://assistance.free.fr/contact/index.php".
L'utilisation de "Mon compte" au lieu de "Assistance" implique une nouvelle identification, donc rien de mieux.

Je pensais qu'avec 25 ans d'expérience en informatique j'arriverai à résoudre cette énigme, ben non ...
Ce n'est pas grave puisque je suis passé par l'assistance vocale entre temps : c'était juste un essai entre le dessert et le café, histoire de me détendre ;o)
Bon courage.