alex_dreamer

Activation SIM impossible
« le: 03 February 2012 08:32:16 »
Bonjour,

Reçu ma carte SIM hier et impossible de l'activer sur l'espace utilisateur. Le message est : "Activation impossible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement".
Le 3244 m'a dit d'attendre la prochaine MAJ (24h max) mais ça en fait déjà 12 et toujours rien.
Ça vient surement du doublon que j'ai créé mais 1 semaine après, ils n'ont pas l'air de l'avoir supprimé.

D'autres sont-ils dans le même cas ?
En tout cas, 8j sans portable, c'est relou :/

Isamu

Re : Activation SIM impossible
« Réponse #1 le: 03 February 2012 09:06:44 »
Salut

J'ai le même probleme, j'avais activé ma premiere sim sur mon compte seulement elle ne marchais pas. J'ai reçu hier ma nouvelle sim, elle marche parfaitement mais seulement je ne peux pas l'activer sur mon compte ...

Je sais pas comment faire ... recreer un compte O_o ??

alex_dreamer

« Réponse #2 le: 03 February 2012 09:27:25 »
Tu as appellé le 3244 ? Que t'ont-ils dit ?

Isamu

« Réponse #3 le: 03 February 2012 09:35:12 »
ok je viens d'appeler le service client free. Je suis tombé sur une dame vraiment super sympas et je peux te dire que le problème est remonter.
Elle m'a dit que minimum dans la journée ça sera réglé ou maximum dans 3 jours ....

alex_dreamer

« Réponse #4 le: 03 February 2012 09:41:58 »
Encore attendre :/

Isamu

« Réponse #5 le: 03 February 2012 09:53:40 »
ouai je te comprends. perso, ma ligne n'est pas ma vie, mon portable est ma vie, internet est ma vie et l'ordinateur aussi donc sa me pose pas de problème d'attendre.

vive les mails, message instant etc ....

alex_dreamer

« Réponse #6 le: 03 February 2012 14:09:46 »
Après avoir contacté le service par chat, le code que j'ai ne fonctionne pas, il m'en faut un nouveau.
Apparemment, le 3244 est peut le fournir.

athome

« Réponse #7 le: 03 February 2012 14:30:38 »
comment tu as fait pour les avoir par chat ?

Estelle

« Réponse #8 le: 03 February 2012 15:25:55 »
Moi c pire vol iPhone jeudi dernier free ne bloque pas la sim je dois payer 455,61 euros suite non bloquage j'envoie lettre recommandée qui est on ne sait où puisque le suivi de la poste le dit samedi ils m'envoient nouvelle sim depuis impossible de l'activer aucun lien j'ai toujours l'ancien sur mon compte 100 000 coups de Tél à Free ils font des remontėes tout le monde s'en fout et j'en suis malade aidez-moi

alex_dreamer

« Réponse #9 le: 03 February 2012 15:52:51 »
Si tu as un compte Freebox, tu peux accéder à une assistance par chat.
Il faut se connecter ici : https://assistance.free.fr/contact/index.php et chercher un peu