Sagitarius

Bonjour,

J'ai reçu un SMS bizarre du 2048 me demandant d'installer les paramètres de configuration. Ne sachant pas ce que c'était je l'ais supprimé et j'ai lu après que c'était Free... Comment le recevoir à nouveau ?

Aure chose ma ligne fonctionne bien mais il y a toujours indiqué "ligne non active" à la place de mon suivi de conso dans la console... une idée ?

Merci  :)

crick003

Re : SMS du 2048 + info conso indique toujours "ligne non active" ...??
« Réponse #1 le: 02 February 2012 18:15:54 »
Bonjour,

J'ai reçu un SMS bizarre du 2048 me demandant d'installer les paramètres de configuration. Ne sachant pas ce que c'était je l'ais supprimé et j'ai lu après que c'était Free... Comment le recevoir à nouveau ?

pour l'instant pas de possibilité , a voir si free le permettra par la suite via un appel vers un numéro ou via la console de gestion ou voir même pas du tous.

Autre chose ma ligne fonctionne bien mais il y a toujours indiqué "ligne non active" à la place de mon suivi de conso dans la console... une idée ?

Merci  :)

aucune idée et je les aussi mais pour les 2 forfaits a 2.00 pas pour celui a 15.99

Sagitarius

« Réponse #2 le: 02 February 2012 18:44:41 »
GENIAL.... ils auraient pu prévenir ! Avec tous les messages spam et autres bétises qui circulent c'est évident qu'un message qui ne porte même pas la mention Free, je le vire !

Sagitarius

« Réponse #3 le: 02 February 2012 20:36:04 »
Pour le suivi conso qui m'indique toujours "ligne inactive" reste qu'à attendre de toute façon j'image ?

Cibolino

Bonjour,

pour l'instant pas de possibilité , a voir si free le permettra par la suite via un appel vers un numéro ou via la console de gestion ou voir même pas du tous.

Ils étaient censé faire quoi comme configuration ces SMS?
Mon épouse les a viré aussi.