redback38

toujours pas de SIM
« le: 02 February 2012 11:55:29 »
Bonjour,

Ca fait des semaines que je suis bloquer a l' étape 2 :

ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

soit disant elle a été envié le 24 janvier  :-[

Fabliv

Re : toujours pas de SIM
« Réponse #1 le: 02 February 2012 12:03:05 »
Bonjour,


Il te faut appeler le 3244, choix 1 puis 3, afin de leur demander un renvoi de celle-ci.

;)

Biloutte27

Re : toujours pas de SIM
« Réponse #2 le: 02 February 2012 12:35:08 »
Ouais, depuis que Free envoie des courriers La Poste est devenue complètement nulle.

Elle perd un nombre de lettres incroyable.

Bizarrement, elle ne perd que les courriers de Free.

Je n'ai vu personne à qui Free aurait dit, on a des dysfonctionnements et votre courrier n'a pas dû être envoyé.

Mais ça chez Free c'est une habitude, quand ça va bien c'est grâce à eux et quand y a un problème c'est la faute des autres... ::)

redback38

Re : toujours pas de SIM
« Réponse #3 le: 02 February 2012 13:15:17 »
Je viens appeler le 3244, soit disant il manqué mon numéro de rue  ;D il se foute vraiment de ma moi.


casimir

Re : toujours pas de SIM
« Réponse #4 le: 02 February 2012 13:20:15 »
ben je sais pas moi j'ai reçus les 3 sim sans soucis , adresse correcte
ce que je trouve domage c'est qu'avec ses soucis ils est pas précipé la page pour modifier ses coordonnées sur le compte client

peut être que vus la quantité de courrier émis , le taux de pertes est plus visible

jean - claude 30100

Re : toujours pas de SIM
« Réponse #5 le: 02 February 2012 13:23:01 »
PENSEZ A VALIDE VOTRE PRELEVEMENT

remise a votre banque de l autorisation de prelevement

meme si vous etes deja abonne a free box  adsl

obligatoire

pour etre servi

redback38

Re : toujours pas de SIM
« Réponse #6 le: 02 February 2012 13:25:08 »
le compte banque correspond bien le même que adsl.


rataka

Re : Re : toujours pas de SIM
« Réponse #7 le: 02 February 2012 13:28:51 »
PENSEZ A VALIDE VOTRE PRELEVEMENT
remise a votre banque de l autorisation de prelevement
meme si vous etes deja abonne a free box  adsl
obligatoire
pour etre servi
n'importe quoi, mon beauf inscrit le 16 comme client adsl, n'a pas validé la nouvelle autorisation de prélèvement et il est déjà servi.
faut pas écrire des choses comme "obligatoire pour etre servi", c'est faux

jobiaf

Re : toujours pas de SIM
« Réponse #8 le: 02 February 2012 13:48:05 »
avant hier j'ai reçu un mail confirmant l'envoi de la carte sim par free mais sur l'espace abonnée, je suis toujours étape 01.
dois-je m'inquiéter ?
portabilité annoncée samedi à 15h...

pas envie d'appeler le3244 si leurs info sont "aléatoires"

casimir

Re : toujours pas de SIM
« Réponse #9 le: 02 February 2012 14:16:23 »
moi j'ai reçus aucun mail de free mais j'ai reçus les trois sim

donc ne pas se fier au mail  >:( c'est pa splus sur que le SAV

Franky54

Re : Re : toujours pas de SIM
« Réponse #10 le: 02 February 2012 14:32:09 »
PENSEZ A VALIDE VOTRE PRELEVEMENT
remise a votre banque de l autorisation de prelevement
meme si vous etes deja abonne a free box  adsl
obligatoire pour etre servi
pas du tout. j'ai reçu et activé ma carte hier. dépôt de l'autorisation ce matin. ligne opérationnelle hier aussi pour les appels sortants.

domi63

Re : toujours pas de SIM
« Réponse #11 le: 02 February 2012 14:36:55 »
FAUT IL REELEMENT DONNER L AUTORISATION DE PRELEVEMENT A LA BANQUE AVANT
J AIE PAS D AUTRE FORFAIT ET BOX CHEZ FREE
MERCI  DES REPONSES
CONFIRMEE LE 17/01 AVEC ID ET MOT DE PASSE MAIS TOUJOURS RIEN SNIFFFFFFFFF :-[

casimir

Re : toujours pas de SIM
« Réponse #12 le: 02 February 2012 14:51:22 »
non j'ai envoyé l'autorisation a la banque quand ma ligne a été activé et opérationnelle

ma fille viens de recvoir sa siom porta demain , elle n'a rien envoyé comme autorisation de prélévement

domi63

Re : toujours pas de SIM
« Réponse #13 le: 02 February 2012 14:58:42 »
MERCI CASIMIR
OK J ATTEND MA CARTE ALORS VITE FREE DEPUIS LE 17 J ATTEND ????


Biloutte27

Re : Re : toujours pas de SIM
« Réponse #14 le: 02 February 2012 19:11:30 »
donc ne pas se fier au mail  >:( c'est pa splus sur que le SAV
On peut se fier à quoi alors ?