Sur ce forum, certains utilisateurs font état de factures au sujet desquelles ils se posent des questions.
Mais pour l'instant il n'y a que des informations sur la consommation, et pas de factures.
Pour une facture il faut un numéro de factue, la mention de HT,TVA,TTC, le registre du commerce, .....
D'après la FAQ de l'assistance free mobile :
Que comprend la première facturation mobile ?
La première facturation comprend la première mensualité de l’abonnement mobile Free ainsi que les éventuels frais d’envoi de la carte SIM (voir brochure tarifaire).
Les appels hors-forfait ne sont pas intégrés dans cette première facture et le seront sur la seconde.
La mensualité de l’abonnement est facturée à terme à échoir tandis que les consommations hors-forfait sont facturées à terme échu.
Quels sont les abonnés concernés par cette première facturation ?
Tous les abonnés dont la carte SIM a été activée jusqu’au 26 janvier.
Quelle est la date de prélèvement pour cette première facturation ?
La date prévue de prélèvement est le 31 janvier.
Quelle est la périodicité de facturation prévue ?
La facturation se fera à la date anniversaire de la date d’activation de la carte SIM.
Curieusement les premières factures ne sont pas visibles alors qu'elles devraient entrainer un prélèvement le 31 Janvier.
Un simpliste relevé de consommation n'est pas une facture.