pmarion19

Où vont-ils mettre les achats d'option.
« le: 01 February 2012 17:51:44 »
Comme ils nous délivrent un espace abonné en pièces détachées, je me demande dans quel onglet il vont mettre les achats d'option des forfait 0€/2€ .
- Gérer mes commandes
- Gérer mon compte
- Création d'un nouvel onglet

Les paris sont partis ?

Ce que je me demande surtout c'est QUAND .
En effet je repars en Belgique demain et j'aimerais bien commander l'option Etranger avant mon départ.

KarlNL

Re : Où vont-ils mettre les achats d'option.
« Réponse #1 le: 01 February 2012 17:55:20 »
En effet je repars en Belgique demain et j'aimerais bien commander l'option Etranger avant mon départ.

Euh... les appels quand tu es à l'étranger ne fonctionneront pas, avec ou sans cette option...

Cry

« Réponse #2 le: 01 February 2012 17:56:18 »
Ils marcheront sûrement, mais en hors forfait xD

pmarion19

Re : Re : Où vont-ils mettre les achats d'option.
« Réponse #3 le: 01 February 2012 17:59:00 »
Euh... les appels quand tu es à l'étranger ne fonctionneront pas, avec ou sans cette option...

Cela reste à voir, vu les réponses contradictoires de l'assistance.

de plus quand je suis au bord de la mer près de la frontière française, j'aurais de toute façon le droit de téléphoner en belgique (à des numéros belges) puisque je serais vu comme si j'étais en france.

Mais la semaine dernière je n'ai pas pu puisque je n'avais pas pu acheter ce fameux forfait.

KarlNL

Re : Re : Re : Où vont-ils mettre les achats d'option.
« Réponse #4 le: 01 February 2012 18:05:33 »
Mais la semaine dernière je n'ai pas pu puisque je n'avais pas pu acheter ce fameux forfait.

C'est clair que le meilleur moyen de le savoir c'est de le tester... et sans l'option c'est pas facile :-)
Dans ton cas précis, tu pourras déjà voir le comportement de ton téléphone, sans cette option. A priori rien... mais qui sait ? Peut être comme les pistes cachées sur certains CD :-)

okayplayer

« Réponse #5 le: 01 February 2012 20:20:52 »
et surtout !!! changer le mot de passe :D

ramvis

« Réponse #6 le: 01 February 2012 21:54:29 »
sous "gérer mon compte" -- "mes options" est déjà crée.

pmarion19

« Réponse #7 le: 02 February 2012 05:40:35 »
Oui, bien sûr, il y a un onglet «Mes Options», mais seuls les possesseurs de Blackberry vont bénéficier de l'ouverture de cet onglet !

A ce rythme là, l'espace abonnés sera peut-être complet la semaine qui suit la semaine prochaine de la semaine suivante ! ! !

« Modifié: 02 February 2012 05:45:25 par pmarion19 »

casimir

« Réponse #8 le: 02 February 2012 05:48:12 »
ben les autres options vont apparaitre rapidement maintenant que le truc est en place ..

aller free , vous avez tout compris  ;D

pmarion19

« Réponse #9 le: 02 February 2012 05:56:15 »
Mais le truc, comme tu dis, devait faire partie de la fusée et avant le départ de celle-ci !
Quant au «rapidement» je suis dubitatif.

Vincent8

« Réponse #10 le: 02 February 2012 07:26:18 »
Toujours pas de data, bof... :(