trilo69

Partage de connexion Ok Iphone mais surf impossible
« le: 01 February 2012 08:45:15 »
Bonjour à tous,

J'ai un Iphone 4 Jailbreacké sur lequel j'ai activé le partage de connexion en Bluetooth (le partage par Wifi ne m'est pas proposé). J'ai un pc avec Xp pro d'installé et l'ai jumelé à mon Iphone. La connexion est faite correctement. Le message de connexion partagé apparait sur l'écran de l'Iphone. Cependant, il m'est impossible de surfer avec mon pc, le site est trouvé (google.fr par exemple) et met un temps fou à s'afficher (pour l'instant, je n'ai que le titre GOOGLE) qui est apparu et "transfert de donnée depuis www.google.fr" qui est en bas de page. Si je ping un site, j'ai une réponse. Y a t-il une configuration spéciale à faire en bluetooth ?

Merci d'avance et bonne journée.

PSud

Re : Partage de connexion Ok Iphone mais surf impossible
« Réponse #1 le: 01 February 2012 09:11:14 »
Sur un iPhone Jailbreacké je ne sais pas mais un iPhone non trafiqué, ça marche parfaitement. J'ai connecté le mien sur mon portable, j'avais trois connexions simultanées : par Wifi, par Bluetooth et par le câble.
Si c'est lent, c'est peut-être que tu as très peu de débit en 3G. Regarde comment ça s'affiche si tu navigues directement sur l'iPhone.

trilo69

« Réponse #2 le: 01 February 2012 09:19:52 »
Bizarre. Le 3G est au maximum et l'affichage par Safari directement sur L'iphone est nickel :(
Merci pour ta réponse :)

PSud

« Réponse #3 le: 01 February 2012 09:27:04 »
As-tu essayé le partage de connexion juste avec le câble branché en désactivant le bBluetooth ?

trilo69

« Réponse #4 le: 01 February 2012 09:35:37 »
Oui, mais je n'ai pas de connexion réseau qui apparait à ce moment là. Peut-être que l'Iphone à un soucis.