domi63

bloquée en etape 1
« le: 01 February 2012 08:29:11 »
bonjour je suis bloquée en etape 1 en vert pour un forfait a 19.99
depuis le 17/01/2012
faut il que j attende encore ou recommencer a s inscrire pour un nouveau forfait
si d autre personne ont le meme cas et ont des renseignements
merci de me repondre
domi

arnold0

Re : bloquée en etape 1
« Réponse #1 le: 01 February 2012 08:34:59 »
Inscrit le 11 , j'ai ma date de portabilité d'affiché que depuis vendredi . dans tout les cas si vous en êtes a l'étape 1 c'est que la demande a été prise en compte et qu'il faut attendre .

domi63

Re : bloquée en etape 1
« Réponse #2 le: 01 February 2012 08:37:33 »
je te remercie arnold0
mais je trouve le temp long surement comme toi

arnold0

Re : bloquée en etape 1
« Réponse #3 le: 01 February 2012 08:41:54 »
Oui , enfin ce qui m'inquette le plus c'est que si je n'ai pas la carte SIM free mobile dans la boite aujourd'hui je suis coupé de téléphone . Quand on attend d'avoir la date de portabilité c'est long , mais quand on commence a se dire qu'on va peut être ce retrouver sans téléphone c'est pas mieux :)


domi63

Re : bloquée en etape 1
« Réponse #4 le: 01 February 2012 08:45:20 »
mais ta arreter ton abonnement?
pour que t es plus de ligne

maisonjo

Re : bloquée en etape 1
« Réponse #5 le: 01 February 2012 08:53:55 »
bonjour jais téléphoner a free mobile ils mon dit qu'il y avais un délais de 20 jours avent la portabilité des no de téléphone ils mon dit comme je mettais inscrit le 20 janvier faux compter jusqu’à' au 10 février pour avoir la portabilité a bientôt 
« Modifié: 01 February 2012 08:57:18 par maisonjo »

domi63

Re : bloquée en etape 1
« Réponse #6 le: 09 February 2012 11:41:12 »
bon voila recue mail de free le 06/02/2012 a 14heure.  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur, l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de clôture.

Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée aujourd'hui par courrier postal.

et j ai recue un texto de sfr 8/02 pour la portabilité au lundi 13/02   entre 15h et 20h

voila enfin une bonne nouvelle