Ta carte SIM est perdue, rappelle le 3244 et demande l'envoi d'une nouvelle carte.
Pour ma part, envoi de la carte le 18/01, portabilité le 19/01, jamais reçu la carte. Le 26/01, appel au 3244, le conseiller me dit qu'ils vont m'en renvoyer une, nouvelle carte expédiée ce week-end (probablement le 28/01) et reçue hier.
Ben oui qd meme je les ai appelés au 3244
La 3e fois aujourd'hui
3e fois la meme réponse : par je ne sais quel hasard ils ont une fausse adresse (pourtant qd ils envoient un technicien chez moi il vient à la bonne adress , celle de mon profil adsl)
J'avais déjà eu il y a plusieurs mois des appels pour la FTTH qui concernait cette fausse adresse.
Déjà à cette époque je leur avais demandé de changer (plusieurs fois en plus), ca n'a visiblement jamais été fait
Au 1er appel, j'ai juste signalé que je n'avais pas ma carte sim, ils m'on dit qu'ils la réexpédiaient
Lors du 2e appel au sce client (10e jour) je me suis rendu compte qu'ils utilisaient la fausse adresse de l'offre FTTH, mais cette fois pour l'envoi de la carte sim.
Réponse de l'agent : on change et on vous renvoie la carte.
Comme rien ne vient je rappelle ce soir pour la 3e fois :
L'adresse n'a jamais été corrigée et j'apprends (le ponpon) qu'aucune SIM n'a jamais été réexpédiée en dehors de la 1ere.
Et pour couronner le tout ils commençaient à me demander des justifs de domicile et cie...
Il a fallu que je hausse le ton et que je parle à un responsable pour m'en épargner.
Maintenant je suis en négo avec free pour vois comment ils comptent sortir de ce bourbier.
S'ils s'en sortent avec classe et panache, je ne manquerais pas de le faire savoir.
S'ils continuent de se comporter en amateurs aussi...