teocitron

Changement espace client
« le: 31 January 2012 17:24:42 »
Il est possible d'acheter des tels sur l'espace abonné au comptant.

Pas de crédit.

pmarion19

Re : Changement espace client
« Réponse #1 le: 31 January 2012 17:26:17 »
Ok, on peut commander des téléphones, mais quid de l'espace abonné dont le sort semblait lié à la vente des téléphones ?

Bon courage pour ceux qui vont commander, faites attention à la saisie de votre adresse ! !
Et patience pour les livraisons . . . . .

Thibault

teocitron

« Réponse #3 le: 31 January 2012 17:29:51 »
Samsung Galaxy Y est plus cher chez Amazon.
A première vue il y a que du téléphone pas top.
J'ai regardé récemment sur la plupart des sites de commerce en france l'iphone 4S est vendu bcp plus cher que si tu l'achetais chez apple.
Donc franchement si je veux m'acheter un tél à crédit, je vais à ma banque faire un crédit conso et j'achétes direct chez le constructeur..

« Modifié: 31 January 2012 17:32:02 par teocitron »

pmarion19

« Réponse #4 le: 31 January 2012 17:32:20 »
20 jours de développement pour afficher cinq malheureux téléphones ! ! !

miniobelix

« Réponse #5 le: 31 January 2012 23:42:58 »
Bonsoir
Trois semaines pour pondre une page de m**** avec 5 téléphones et toujours pas de suivi conso. On aura l'air malin avec notre téléphone sans suivi. Il joue peut être avec le délai de livraison pour installer le suivi et les autres???
Ça manque un peu de sérieux, je veux bien croire qu'il y est des débuts difficile dans une tel aventure comme celle là, mais il y a des les limites  >:(
Cdt

Biloutte27

« Réponse #6 le: 31 January 2012 23:54:13 »
J'ai une question pour ceux qui ont déjà une SIM active.

Dans leur espace client est-il possible de souscrire à une seconde ligne.

Parce que si je me rappelle bien, c'est ce qu'ils préconisaient, attendre d'avoir une ligne active avant d'en souscrire une autre.

Parce que moi j'en ai besoin de deux et la première n'est pas encore active.
Et en attendant je me fais plumer comme un pigeon. :(

pmarion19

« Réponse #7 le: 01 February 2012 04:47:38 »
Que la SIM soit active ou non l'espace abonné ne donne à ce jour, que des informations sur les cartes SIM.

casimir

« Réponse #8 le: 01 February 2012 05:42:15 »
j'ai pas vu l'iphone 4s dans mon espace abonné moi  :)

ceci dis même si free me le donnait j'en voudrait pas , free a dus comprendre

Leocat

Re : Re : Changement espace client
« Réponse #9 le: 01 February 2012 07:41:51 »
J'ai une question pour ceux qui ont déjà une SIM active.

Dans leur espace client est-il possible de souscrire à une seconde ligne.

Parce que si je me rappelle bien, c'est ce qu'ils préconisaient, attendre d'avoir une ligne active avant d'en souscrire une autre.

Parce que moi j'en ai besoin de deux et la première n'est pas encore active.
Et en attendant je me fais plumer comme un pigeon. :(
Prends ta deuxième ligne en utilisant le même RIB que pour ta première inscription et tu pourras gérer tes deux lignes une fois que l'espace client sera entièrement opérationnel :
Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler. En revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement en ligne depuis l'espace abonné.
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.

artoutitou

« Réponse #10 le: 01 February 2012 08:25:18 »
Je ne comprend pas trop !

Ma femme c'est inscrit le 11 comme client freebox a 15.99, et moi, j'ai reussis le 13 a 19.99.
Chacun son N° de portabilté, et chacun son RIB.

Ou est le soussis pour vous.
On clic une fois sur offre abonné, et une fois su offre non abonné.
Pourquoi attendre d'avoir une offre active pour en faire une autre ?

Par contre, l'offre que j'ai fait le 13 est deja active alors que ma femme inscrit 2j avant et toujour en attente de portabilté.

arnold0

« Réponse #11 le: 01 February 2012 08:31:47 »
Tien sa ma fait dans le même genre :
Je me suis inscrit le 11 et j'ai inscrit ma mère le 13 .

Ma mère a déjà sa carte SIM est est porté chez FREE depuis lundi . Moi j'ai pas encore ma SIM (peut être dans la boite aujourd'hui?) et je suis porté aujourd'hui dans l'après midi . (Donc en gros certaines demandes du 13 sont passées avent celles du 11)