baloo38

Desimlockage sans carte SIM
« le: 31 January 2012 07:10:57 »
En bref,

SFR n'a pas voulu me fournir les codes de Desimlockage, car le téléphone n'est pas celui correspondant a mon abonnement lors de la première facture,
alors qu'il figure sur mes factures depuis 4 ans. J'ai la facture d'achat de l'appareil chez SFR en plus.

Ma carte SIM SFR a donc expiré cette nuit. donc plus aucun chance de recevoir ce fameux SMS avec les codes.
Et bien entendu mon compte sur l'espace SFR a été désactivé.

Comment débloquer l'appareil pour qu'il reconnaisse la carte SIM de Free ?

Merci pour votre aide.
« Modifié: 31 January 2012 08:05:01 par baloo38 »

PSud

Re : Desimlockage sans carte SIM
« Réponse #1 le: 31 January 2012 08:08:11 »
Je ne vois qu'une solution : un courrier en recommandé avec accusé de réception demandant le désimlockage et en pièce jointe une copie des factures prouvant la propriété du mobile.

Progitek

« Réponse #2 le: 31 January 2012 14:52:43 »
En bref,

SFR n'a pas voulu me fournir les codes de Desimlockage, car le téléphone n'est pas celui correspondant a mon abonnement lors de la première facture,
alors qu'il figure sur mes factures depuis 4 ans. J'ai la facture d'achat de l'appareil chez SFR en plus.

Ma carte SIM SFR a donc expiré cette nuit. donc plus aucun chance de recevoir ce fameux SMS avec les codes.
Et bien entendu mon compte sur l'espace SFR a été désactivé.

Comment débloquer l'appareil pour qu'il reconnaisse la carte SIM de Free ?

Merci pour votre aide.
Selon le système, selon le firmware existent quelques applications qui gratuitement remplissent ce rôle.
Votre mobile ? Votre Firmware ? Votre version ?

Courtoisement.

baloo38

« Réponse #3 le: 01 February 2012 09:53:33 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pour moi le problème est réglé. J'ai eu un autre interlocuteur chez SFR, bien plus ouvert, et l'appareil a été désimlocké.

Il semble donc que selon la bonne volonté des interlocuteurs cela soit plus ou moins simple.

Mais je pense que fournir le nom de ces applis pourraient être utile pour tous ceux qui rencontrent ce problème.

Cdt,

PSud

Re : Re : Desimlockage sans carte SIM
« Réponse #4 le: 01 February 2012 12:09:51 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pour moi le problème est réglé. J'ai eu un autre interlocuteur chez SFR, bien plus ouvert, et l'appareil a été désimlocké.

Il semble donc que selon la bonne volonté des interlocuteurs cela soit plus ou moins simple.

Mais je pense que fournir le nom de ces applis pourraient être utile pour tous ceux qui rencontrent ce problème.

Cdt,
Et bien, voilà une affaire qui se termine bien :)