chachri

Ah vivement la semaine prochaine......
« le: 30 January 2012 22:34:20 »
Le portail mobile Free annonce comme la semaine dernière la même information :

"Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine."

Donc ce n'est plus la semaine du 30/1 qui avait déjà remplacée le 24/1, mais maintenant au mieux celle du 6/2.
Mais ils font toutefois mieux de s'occuper de retrouver les Sim de tous les oubliés.

Les (ou peut être le) développeur(s) a temps partiel (?) ne sont quand même pas très doués depuis le temps, même si il n'y avait pas d'interface valable le 10/1, on ne voit que des évolutions homéopathiques depuis cette date. Donc beaucoup reste toujours à venir. Il ne faut pas aller trop vite et rester optimiste.
Ah vivement la semaine prochaine .....

Cry

Re : Ah vivement la semaine prochaine......
« Réponse #1 le: 31 January 2012 07:11:21 »
Je crois pas qu'il faille attendre jusqu'à la semaine prochaine, c'est juste qu'ils n'ont pas mis leur site à jour hier mais logiquement c'est dès cette semaine que leur téléphone seront accessible, par contre vérifie que tu trouves pas des téléphones moins cher directement sur le site des constructeurs ;)

dondiego29

Re : Ah vivement la semaine prochaine......
« Réponse #2 le: 31 January 2012 07:16:04 »
Le problème avec le site des constructeurs c'est qu'il faut payer le téléphone cash, tu ne peux pas le payer a crédit.
Donc pour moi même si il est moins cher chez le constructeur je passerais quand même par Free.

ranelagh

Re : Ah vivement la semaine prochaine......
« Réponse #3 le: 31 January 2012 07:21:49 »
Le portail mobile Free annonce comme la semaine dernière la même information :
[...]
Les (ou peut être le) développeur(s) a temps partiel (?) ne sont quand même pas très doués depuis le temps, même si il n'y avait pas d'interface valable le 10/1, on ne voit que des évolutions homéopathiques depuis cette date.

Pourquoi "Les (ou peut être le) développeur(s) a temps partiel (?) ne sont quand même pas très doués depuis le temps," ? Qu'en savez-vous ?


Leocat

Re : Re : Ah vivement la semaine prochaine......
« Réponse #4 le: 31 January 2012 07:48:56 »
Le problème avec le site des constructeurs c'est qu'il faut payer le téléphone cash, tu ne peux pas le payer a crédit.
Donc pour moi même si il est moins cher chez le constructeur je passerais quand même par Free.
Certains sites de ventes en ligne (rue du commerce, priceminister....) proposent des 3 ou 10 fois sans frais....

okayplayer

Re : Ah vivement la semaine prochaine......
« Réponse #5 le: 31 January 2012 08:00:55 »
pour moi c'est plutôt un problème de coordination que de développement. tu peux trouver des très bon développeurs très rapidement.... maintenant si tu es incapable de gérer un projet que tu matures depuis 2 ans .... tu arrives à la situation que l'on est entrain de vivre.

casimir

Re : Ah vivement la semaine prochaine......
« Réponse #6 le: 31 January 2012 08:02:48 »
ce matin a 7h il marchat donc pas plus de 1h de coupure  8) ceci dis ils ont un pb de mise en ligne du nouveau site semble t(il

aller c'est pour aujourd'hui on y croit