Amandine41

Peut-on prendre 2 forfaits chez Free
« le: 30 January 2012 12:04:41 »
Bonjour,

Je suis abonnée chez free adsl, j'ai commandé une carte Sim, forfait O€  puisque cliente chez free, puis-je commandé une deuxième carte Sim.. je pense que oui ! mais avec forfait à 2€. Une autre question, si je commande une deuxième carte  maintenant, est-il est possible de la rentrer dans 2 mois.. ?  la facture prend-elle effet tout de suite ou après le chargement de la carte Sim. Merci pour vos réponses.
Amandine

crick003

Re : Peut-on prendre 2 forfaits chez Free
« Réponse #1 le: 30 January 2012 12:08:49 »
Bonjour,

Je suis abonnée chez free adsl, j'ai commandé une carte Sim, forfait O€  puisque cliente chez free, puis-je commandé une deuxième carte Sim.. je pense que oui ! mais avec forfait à 2€.
Amandine

oui  mais il te faut créer un autre compte avec le même rib tu pourras ensuite le rattacher a ton compte freebox si tu le souhaite sans problème.

pour la 2 eme question j'ai pas la réponse

DjMomo

Re : Peut-on prendre 2 forfaits chez Free
« Réponse #2 le: 30 January 2012 12:50:53 »
Article 1 des CGA : http://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_d%27abonnement_au_10_01_12.pdf

La SIM est mise à disposition de l'abonné qui doit l'activer auprès de Free Mobile dans les 15 jours (dans les 3 jours en cas de demande de portabilité) suivant la date de son envoi. A défaut, Free activera la SIM.

Amandine41

Peut-on prendre 2 forfaits chez Free
« Réponse #3 le: 30 January 2012 13:18:23 »
Je vous remercie pour vos réponses,  Je vais regarder attentivement les conditions générales.. on n'est jamais trop prudent !

Merci à vous !
Bonne journée
Amandine