hayvan

Icône de notification d'un message sur le répondeur
« le: 29 January 2012 16:17:02 »
Bonjour

Je découvre avec Free de nouvelles icônes de notif sur mon N8 : lorsque j'ai un nouveau message sur le répondeur, une icône représentant une bobine apparaît.

Le souci, c'est qu'une fois écouté, j'imaginais que l'icône "nouveau message sur le répondeur" disparaitrait. Ce n'est pas le cas : tant qu'il y a des messages (écoutés, nouveaux, archivés), l'icône est allumée, et il faut tout effacer pour la voir disparaître.

Utilisateurs Nokia ou non, avez-vous le même comportement? Le cas échéant, il pourrait s'agir d'un problème de configuration des serveurs Free.

Progitek

Re : Icône de notification d'un message sur le répondeur
« Réponse #1 le: 29 January 2012 16:18:15 »
Elle disparaît bien normalement sur les mobiles Androïd.

Courtoisement.

hayvan

« Réponse #2 le: 29 January 2012 17:05:05 »
Merci Progitek

SuperMAt

« Réponse #3 le: 30 January 2012 08:50:31 »
Sur iphone même phénomène obligé de supprimer le message pour voir le badge s'effacer.

hayvan

« Réponse #4 le: 30 January 2012 10:51:58 »
En fait, j'ai fait une expérience hier : je me suis appelé, laissé un message et raccroché. L'icône apparait.

Après avoir consulté mon propre message, je l'ai archivé, et attendu que le menu revienne à la branche principale. Puis j'ai raccroché. Et l'icône a disparu...

Je ne comprends donc pas ce qui fait qu'hier, ça marchait correctement. Je verrai à l'usage.

groschat1974

« Réponse #5 le: 30 January 2012 10:55:56 »
meme probleme sur un Nokia 7230 et Motorola aussi  :(

SuperMAt

« Réponse #6 le: 30 January 2012 11:51:01 »
Ceci est lié à la gestion des message chez Free rien à voir avec nos mobiles, mais bon vu que pour le moment pas de messagerie vocale visuel pas de suivi conso va falloir patienter