benfr35

Autorisation de prélèvement
« le: 28 January 2012 08:51:04 »
Bonjour

Après une connexion à l'espace abonné, je vois une inscription sur l'autorisation de prélèvement en bas.

Question : étant abonnée Freebox V6, faut-il renvoyer ce document à la banque ? Vu que lors de l'inscription il y avait déjà mon RIB pour la freebox.

C'est pas clair tout cela et je ne voudrais pas voir rejeter le paiement et la ligne coupée...... :P

Info pour tous:
Commande le 11/01/2012 à 9h00, sim reçu le 14/01/2012 et tout fonctionne depuis nickel!!!
et oui pour certains çà marche
10 ans d'abonnement FREE, on sait être patient

kalpuwid

Re : Autorisation de prélèvement
« Réponse #1 le: 28 January 2012 09:07:35 »
salut

normalement oui car le numéro d'émetteur n'est pas le même mais on généralement les banques acceptent les prélèvements même sans autorisation

Cry

« Réponse #2 le: 28 January 2012 09:08:53 »
On sait être patient mais enfin  jours d'attente ça reste gentil par rapport à ceux qui ont commandé le  et qui n'ont  toujours rien 17 jours après :p

Concernant ton problème, logiquement tu n'as rien à envoyé, appel quand même le 3244 dans le doute, ou au pire envoies le quand même ça coûte rien et c'est un soucis de moins à se faire.

Mortimer

Re : Re : Autorisation de prélèvement
« Réponse #3 le: 28 January 2012 09:59:49 »
Concernant ton problème, logiquement tu n'as rien à envoyé, appel quand même le 3244 dans le doute, ou au pire envoies le quand même ça coûte rien et c'est un soucis de moins à se faire.
Faux, il y a des banques (comme la mienne) qui prennent des frais pour chaque 1ere demande d'autorisation de prélèvement.

twix007

Re : Re : Re : Autorisation de prélèvement
« Réponse #4 le: 28 January 2012 10:05:06 »
Faux, il y a des banques (comme la mienne) qui prennent des frais pour chaque 1ere demande d'autorisation de prélèvement.

on doit avoir la même banque  :P

arnold0

« Réponse #5 le: 28 January 2012 10:38:55 »
Je confirme , ma banque ma piqué 5€ pour mon prélèvement de freebox , et je pense qu'ils vont faire pareil avec free mobile \o

furyfatal

Re : Re : Re : Autorisation de prélèvement
« Réponse #6 le: 29 January 2012 15:47:26 »

Tu peux le dire le nom de cette banque ?
Je vais la mettre sur liste noir.

Manerbras

« Réponse #7 le: 29 January 2012 16:48:04 »
Free me prelève pour ma Freebox.
quelqu'un peut-il me dire si l'autorisation doit être envoyée à la banque ou chez free ?

kalpuwid

« Réponse #8 le: 29 January 2012 16:50:23 »
Free me prelève pour ma Freebox.
quelqu'un peut-il me dire si l'autorisation doit être envoyée à la banque ou chez free ?

salut l'autorisation tu l'envoi à ta banque

Manerbras

« Réponse #9 le: 29 January 2012 17:05:36 »

C'est bien ce que j'ai cru comprendre...
... et si je veux que free me prélève sur une autre banques ? comment le leur faire savoir ?

kalpuwid

« Réponse #10 le: 29 January 2012 17:07:08 »

C'est bien ce que j'ai cru comprendre...
... et si je veux que free me prélève sur une autre banques ? comment le leur faire savoir ?

ha pour ça il va falloir que tu contacte le service client et leur demander de changer le rib et ensuite envoyer la demande d'autorisation à la banque que tu souhaite

Manerbras

« Réponse #11 le: 29 January 2012 17:19:26 »
merci,
tu ne crois pas que 3 lignes seraient utiles sur le site Free Mobile ?

eglander

« Réponse #12 le: 29 January 2012 17:20:43 »
Il faut aller sur son compte dans mon abonnement et modifier mes coordonnées bancaires

kalpuwid

« Réponse #13 le: 29 January 2012 17:22:20 »
pour le moment on ne peut rien modifier dans l'espace abonné, c'est pour cela que j'ai dis de contacté le service client

eglander

« Réponse #14 le: 29 January 2012 17:23:55 »
pour le moment on ne peut rien modifier dans l'espace abonné, c'est pour cela que j'ai dis de contacté le service client
Exactement ma réponse n'est pas valable pour l'instant pour free mobile