PoilàGratter

Re : Re : Re : Bienvenue sur nos nouveaux forums !
« Réponse #50 le: 30 January 2012 13:55:38 »
y'a juste un truc un peu bizarre avec la charte graphique, c'est la div de connexion.
préfère un truc du genre :

Quelle est votre navigateur ?

Dans mon cas, je dois systématiquement taper deux fois mon pwd pour m'identifier !

Joearchi

Re : Bienvenue sur nos nouveaux forums !
« Réponse #51 le: 30 January 2012 14:20:07 »
Sympa, clair et net dans l'ensemble.
[mode je raconte ma vie]Par contre, un doute reste dans ma tête: avant, vous étiez sur fluxbb, et pas phpBB, je me trompe?[/mode je raconte ma vie]
Sinon, histoire de faire le pointilleux ;), les commentaires affichés dans les news se voient pollués par les balises html de retour à la ligne: Les fameux <br />Ça rend la lecture des commentaires assez pénible sur la page des news. Y'aurait pas moyen d'améliorer ça?
« Modifié: 30 January 2012 14:22:01 par Joearchi »

Yoann Ferret

Re : Re : Bienvenue sur nos nouveaux forums !
« Réponse #52 le: 30 January 2012 14:27:32 »
avant, vous étiez sur fluxbb, et pas phpBB, je me trompe?
Exact. On était sous punBB / fluxBB. C'était très sympa quand le forum était de taille modeste, mais là, on est bien content d'être passé sous SMF !

Sinon, histoire de faire le pointilleux ;), les commentaires affichés dans les news se voient pollués par les balises html de retour à la ligne.
Ça rend la lecture des commentaires assez pénible sur la page des news. Y'aurait pas moyen d'améliorer ça?
Notre responsable technique à nous qu'on a s'occupe de ces problèmes de code/charset/etc. ;)

Fansat70

« Réponse #53 le: 30 January 2012 15:20:30 »
Il y avait peut-être de quoi faire avec les forums...
Mais c'est le site qui explose... Le formatage du forum est peut être "très zoli", mais clair que l'importation vers les articles a clairement souffert... Toute la problématique des tests individuels, en ignorant l'intégration de la brique dans l'ensemble... Vous verrez, au bout de 30 ans d'informatique, on finit par savoir!  ;)

Yoann Ferret

« Réponse #54 le: 30 January 2012 15:58:54 »
Toute la problématique des tests individuels, en ignorant l'intégration de la brique dans l'ensemble... Vous verrez, au bout de 30 ans d'informatique, on finit par savoir!  ;)
On finit par savoir... que le lancement en prod' parfait n'existe pas !
Merci pour les leçons cependant.

Joearchi

« Réponse #55 le: 30 January 2012 17:34:02 »
Ouais, on va pas non plus commencer à faire les difficiles hein ;)
C'est très bien comme ça, et ça sera encore mieux quand tout sera peaufiné :)

angie2

Re : Re : Re : Re : Bienvenue sur nos nouveaux forums !
« Réponse #56 le: 30 January 2012 22:21:57 »
y'a juste un truc un peu bizarre avec la charte graphique, c'est la div de connexion.
préfère un truc du genre :

Quelle est votre navigateur ?

Dans mon cas, je dois systématiquement taper deux fois mon pwd pour m'identifier

Pour moi ITOU :o mais la première fois depuis raccordement normal (Google Chrome) ;)

chobbes

« Réponse #57 le: 06 February 2012 09:24:19 »
On ne peut plus éditer nos posts après un certain délai? C'est dommage.

Markco

« Réponse #58 le: 06 February 2012 10:01:44 »
Je suis entierement d'accord avec chobbes, j'étais sur le point de faire un post à ce sujet.

Je pourrais comprendre un telle mesure s'il n'y avait pas d'indication comme quoi le post a été modifié, mais la, ce n'est pas le cas.  :( :-[

Misto

« Réponse #59 le: 06 February 2012 10:36:53 »
Vraiment agréable à utiliser, peut on mettre une signature ?

angie2

« Réponse #60 le: 06 February 2012 16:50:58 »
Vraiment agréable à utiliser, peut on mettre une signature ?

Ce serait sympa