kryss_38

Carte WIFI perdue ?????
« le: 13 February 2006 12:52:39 »
mon pb :

Carte WIFI commandée mi décembre.
Facturée debut janvier
"10/01/2006 : Colis pris en charge dans notre réseau à Creteil" sur le site Coliposte
Depuis hier inconnue chez Coliposte

Une carte WIFI perdue ??? qui est responsable ? Free?Coliposte?
A noter meme pas reçu un avis de passage , ce qui semble indiquer qu'elle n'est jamais arrivée au bureau de poste qui dessert ma commune.

2 mails envoyés à Coliposte : Pas de réponse
1 mail envoyé a Free : réponse = patientez

Que puis je espérer ???

bilowlex

Carte WIFI perdue ?????
« Réponse #1 le: 13 February 2006 18:39:36 »
Quand est ce que votre colis à été posté par free?
Quelques fois le site de coliposte est très en retard et malgré que le colis soit posté il n'est toujours pas affiché sur le site.
J'ai déjà reçu certains colis avant meme que coliposte ne me l'affiche sur le site(colis inconnue sur le site)...

kryss_38

Carte WIFI perdue ?????
« Réponse #2 le: 13 February 2006 19:19:44 »
mon colis a été pris en charge par Coliposte le 10/01/2006 et il etait visible sur le site Coliposte , mais il est reste a Creteil avant de disparaitre.
 Il semblerait que le suivi de coliposte ne soit actif que pendant les 30 jours qui suivent leur prise en charge.

Que faire sinon attendre encore ????

Lilo Boom

Carte WIFI perdue ?????
« Réponse #3 le: 13 February 2006 19:21:23 »
Je sais bien que le mail est un truc tès utilisez mais bon, vous pourriez vous déplacer a votre poste pour gueuler un bon coup...

Ils s en foutent royal de votre mail

kryss_38

Carte WIFI perdue ?????
« Réponse #4 le: 13 February 2006 20:40:20 »
Citation de: LiloBZH
Je sais bien que le mail est un truc tès utilisez mais bon, vous pourriez vous déplacer a votre poste pour gueuler un bon coup...

Ils s en foutent royal de votre mail
J'ai remarqué : pas de réponse apres 2 mails a une semaine d intervalle.
Mais avant , j'étais allé à la poste avec une copie de l'écran Coliposte disant :

"10/01/2006 : Colis pris en charge dans notre réseau 94000 Créteil  
    A destination de 38230"

Mais maintenant mon colis est devenu inconnu

hayatstephane

Carte WIFI perdue ?????
« Réponse #5 le: 20 February 2006 17:22:08 »
Salut,
je vois que je ne suis pas le seul dans cette galère...
Free a envoyé ma carte le 26/01, je suis allé à la poste 4 jours plus tard et là...le préposé me dit que la poste  a égaré la carte et que c'est à Free de faire des réclamations.
3 fois, j'ai contacté free qui m'a dit qu'une enquête a été demandée à la poste...mais pas de nouvelles des services postaux alors que mon agence avoue la faute de leur service.  La balle est dans le camp de free...4 semaines après l'expédition..Que faire ? PS sur le serveur "colissiomo" j'ai le même message que ceux cités ci dessus...Free reconnait tout de même que la carte ne m'a pas été livrée mais qu'elle m'a été FACTURÉE..;