prinova

bonjour
il y a quelques temps j'ai recu deux mails de free m'informant que je pouvais desormais beneficier de la freebox nouvelle generation et etait elligible au haut debit total, la je suis toujours en degroupée partielle (orne)
Vendredi je recois un message comme quoi desormais ma ligne est reliée au haut debit total, je vais de suite sur mon compte et je valide...juste qu'aujourd'hui soit presque une semaine apres mon comtpe n'est plus accessible depuis le changement demandé et on me marque depuis 2 joours cette phrase
"- Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 25 janvier 2012 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - IT "Incompatibilité Technique répartiteur non ouvert_IMP010_ Pas de production supérieure à 2M pour les ACA - _IMP010_ Pas de production supérieure à 2M pour les ACA", contacter la Hotline.""
 c'est du chinois pour moi mais je crois comprendre que je ne peux rien avoir ? et meme plus le suivi de mon compte ?
merci de m'indiquer quoi faire car quand je tel au service client free, j'attends un temps infini et quand je pose une question reponse , attendez !! lol
Si ici deja je pouvais avoir une info , merci a tous et bonne journée

prinova

Re : nouvelle inscrite ici et petit soucis de commande niveau 3
« Réponse #1 le: 06 February 2012 18:28:54 »
 :'( bon je vois que personne ne peut m'aider, mon compte est inaccessible, je ne sais pas ce que veut dire cette phrase, et j'arrive pas à joindre la hotline... je fais comment ??? allez juste une main tendue ??

Thibault

Re : nouvelle inscrite ici et petit soucis de commande niveau 3
« Réponse #2 le: 06 February 2012 21:12:39 »
Il faut insister pour la Hotline, appeler à des heures creuses.
Sinon, www.aduf.org