brodequin

Téléphnes 2g
« le: 27 January 2012 07:21:08 »
De nombreux très nombreux 2G (les anciens) j'en suis, beaucoup de retraités utilisent des terminaux 2G.

Free pourrait-il préciser si l'envoi de MMS est possible avec ces appareils? si oui il serait judicieux de faire une petite aide à ce sujet.

Les menus de ces appareils sont différents de ce que Free utilise comme appellation :

Les SMS passent bien, avant ces appareils (ceux dont est sûr qu'ils sont quand même prévus mms) d° Nokia 6300 etc so

fonctionnent sauf en MMS.

Je confirme qu'il s'agit de l'offre 60 mn/60sms.

Peut-être qu'il n'est pas prévu de mms dans cette offre?

Merci d'avance.

Cordialement

GK Rennes

PS j'habite un grand ensemble et nous sommes un quinzaine dans cette situation avec abonnement récents Free.

chobbes

Téléphnes 2g
« Réponse #1 le: 27 January 2012 08:07:48 »
Bonjour,

il faut consulter la brochure tarifaire avant de souscrire... : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Les MMS ne sont pas inclus dans le forfait 2€.
Toutefois, tu peux en envoyer hors forfait (voir le tableau "options").

loggoi

Téléphnes 2g
« Réponse #2 le: 27 January 2012 10:21:13 »
Citation de: brodequin
De nombreux très nombreux 2G (les anciens) j'en suis, beaucoup de retraités utilisent des terminaux 2G.

Free pourrait-il préciser si l'envoi de MMS est possible avec ces appareils? si oui il serait judicieux de faire une petite aide à ce sujet.

Les menus de ces appareils sont différents de ce que Free utilise comme appellation :

Les SMS passent bien, avant ces appareils (ceux dont est sûr qu'ils sont quand même prévus mms) d° Nokia 6300 etc so

Merci d'avance.

Cordialement

GK Rennes

PS j'habite un grand ensemble et nous sommes un quinzaine dans cette situation avec abonnement récents Free.
Il faudra souscrire à l'option data via la console pour pouvoir envoyer/recevoir des MMS

Bref tant que la console ne sera pas opérationnelle, pas de MMS pour le forfait 2€

brodequin

Téléphnes 2g
« Réponse #3 le: 27 January 2012 12:23:15 »
Citation de: loggoi
Citation de: brodequin

Merci d'avance.

Cordialement

GK Rennes

Il faudra souscrire à l'option data via la console pour pouvoir envoyer/recevoir des MMS

Bref tant que la console ne sera pas opérationnelle, pas de MMS pour le forfait 2€
Merci, je n'avais pas bien lu les CG. C'est nickel quand même et de très loin.

Moi j'ai aussi un abo à 15,99 et là tout est ok