Bonsoir,
Donc, inscrit le 11 dans la matinée (je me rappel pas de l'heure, car j'étais excité comme une puce et je sautais en levant les mains en l'air, la joie de ne plus etre un pigeon)
Bref, ca merite d'être raconté sur un blog, comment j'ai vécu (moi petit pigeon) l'arrivé de FREE MOBILE
Bref, bref, je suis à la recherche d'un psychotrope pour me calmer, parce que je sens la quenelle arrivé !
Alors, Moi, ca y est c'est réglé, je suis à l'etape 7 ! L'étape de Peter un plomb ...
Incroyable mais vraiment free ! Depuis le 11 et y'a rien, même pas une petite info ... Je sens que suis une petite merde, alors que le même Mr niel, expliquait que chez free le consommateur sens qu'il est entrain de faire une affaire ...
Par tout les moyens possible, j'ai essayé de les contacter, 3244, twitter, formulaire de contact vian le compte free adsl, il ne me reste que le courrier recommandé !
Je ne suis pas la pour dénigrer le nouvel entrant, je blebiscite leur arrivé sur le marché du mobile, mais bon je suis quand même un petit pigeon ... J'aurais pas du sauter sur le site le 10 janvier à 10 h, quelque part c'est de ma faute ! (l'ideé qui a circuler sur ce forum ces derniers temps)
Bref, j'ai décidé de mettre cette histoire de côté, et je ne vais plus me casser la tête, ni essayer de les contacter, mais le jour ou je perds le numéro, ca va aller loin ! Une question de principe !
À suivre ...
Cordialement