vikio68

Incroyable mais FREE
« le: 27 January 2012 00:40:42 »
Bonsoir,

Donc, inscrit le 11 dans la matinée (je me rappel pas de l'heure, car j'étais excité comme une puce et je sautais en levant les mains en l'air, la joie de ne plus etre un pigeon)

Bref, ca merite d'être raconté sur un blog, comment j'ai vécu (moi petit pigeon) l'arrivé de FREE MOBILE

Bref, bref, je suis à la recherche d'un psychotrope pour me calmer, parce que je sens la quenelle arrivé !

Alors, Moi, ca y est c'est réglé, je suis à l'etape 7 ! L'étape de Peter un plomb ...

Incroyable mais vraiment free ! Depuis le 11 et y'a rien, même pas une petite info ... Je sens que suis une petite merde, alors que le même Mr niel, expliquait que chez free le consommateur sens qu'il est entrain de faire une affaire ...

Par tout les moyens possible, j'ai essayé de les contacter, 3244, twitter, formulaire de contact vian le compte free adsl, il ne me reste que le courrier recommandé !

Je ne suis pas la pour dénigrer le nouvel entrant, je blebiscite leur arrivé sur le marché du mobile, mais bon je suis quand même un petit pigeon ... J'aurais pas du sauter sur le site le 10 janvier à 10 h, quelque part c'est de ma faute ! (l'ideé qui a circuler sur ce forum ces derniers temps)

Bref, j'ai décidé de mettre cette histoire de côté, et je ne vais plus me casser la tête, ni essayer de les contacter, mais le jour ou je perds le numéro, ca va aller loin ! Une question de principe !

À suivre ...  

Cordialement

oucho

Incroyable mais FREE
« Réponse #1 le: 27 January 2012 04:49:08 »
Il y a 2 choses très drôles sur ce forum.

1) il aura fallu que free arrive pour que beaucoup s'aperçoivent qu'ils sont des pigeons ou qui acceptaient de l'être (sisi il existe des gens qui ne l'acceptaient pas).
2) voir tout ces gens venir pleurer et menacer sur un forum qui n'est pas lié à la société free mais tenu par des "fanboys" (mot alamode) qui sont là pour aider ou renseigner au mieux et pas jouer le service des plaintes de free.

Mon seul regret c'est qu'il y a de moins en moins de monde qui vient pleurer ce qui est assez dommage, ça avait son petit coté amusant :)

Petit rappel sur ce qui est important:

1) avoir la santé
2) avoir de quoi manger dans son assiette
3) avoir de quoi se vêtir
4) avoir un toit au dessus de la tête

Depuis quand le fait de ne pas avoir de téléphone est aussi traumatisant pour certains ?

misterden

Incroyable mais FREE
« Réponse #2 le: 27 January 2012 05:21:12 »
"moraliste", adjectif :
Sens 1 : Auteur d'observations et de réflexions sur les moeurs et la nature humaine.
Sens 2 : Personne qui enseigne la morale.

C'est trop ça, si les gens sont pas content des services de free, ils ont encore le droit de le dire non ?

PS : pour moi ça marche nikel !

oucho

Incroyable mais FREE
« Réponse #3 le: 27 January 2012 05:39:48 »
De le dire oui, mais sur un forum d'aide et dans une section ou il est sujet des "offres, abonnement, gestion du compte" y'a comme un truc qui cloche.

Biloutte27

Incroyable mais FREE
« Réponse #4 le: 27 January 2012 06:03:13 »
2 Catégories de clients chez Free depuis toujours :

- Le client pour qui tout fonctionne très bien dès le début et qui remerciera Free pendant 7 générations

-  Le client qui rencontre des problèmes et pour qui Free ne peut rien, et qui maudira Free pendant 7 générations.

Je me souviens avoir eu Free ADSL à ses débuts et avoir rencontré des problèmes, à cette époque tout était de la faute de France Télécom, aujourd'hui tout est de la faute du GIE...

Free n'est jamais responsable, trop fort !

vikio68

Incroyable mais FREE
« Réponse #5 le: 27 January 2012 08:16:15 »
Citation de: oucho

1) il aura fallu que free arrive pour que beaucoup s'aperçoivent qu'ils sont des pigeons ou qui acceptaient de l'être (sisi il existe des gens qui ne l'acceptaient pas).
2) voir tout ces gens venir pleurer et menacer sur un forum qui n'est pas lié à la société free mais tenu par des "fanboys" (mot alamode) qui sont là pour aider ou renseigner au mieux et pas jouer le service des plaintes de free.

Mon seul regret c'est qu'il y a de moins en moins de monde qui vient pleurer ce qui est assez dommage, ça avait son petit coté amusant :)

1) avoir la santé

Depuis quand le fait de ne pas avoir de téléphone est aussi traumatisant pour certains ?
1je ne suis pas venu pleurer ! ni menacer ... Mais exprimer un mecontement
2 et quand je suis pas content, j'ai le droit de le dire, pareil quand je suis satisfait, je le crie haut et fort
3 quand j'étais jeune étudiant, j'estimais qu'avoir un portable étais trop, et donc j'en avais pas, mais aujourd'hui c'est un outils de travail pour moi !
4 une boite doit avoir de l'estime pour ses clients, c'est aussi simple que ça ...

À suivre

rataka

Incroyable mais FREE
« Réponse #6 le: 27 January 2012 08:22:31 »
Citation de: vikio68
Bonsoir,
 mais le jour ou je perds le numéro, ca va aller loin !
c'est pas le début d'une menace ça !!!

Gtoucompri

Incroyable mais FREE
« Réponse #7 le: 27 January 2012 09:26:33 »
Je comprend parfaitement ton agacement et tu as tout à fit le droit de te plaindre.
Si en plus quelqu'un pouvait t'apporter un début de solution plutôt que ce plaingne que tu puisse te plaindre ou d'autres qui se plaigne qu certains se pliagne que tu te plaigne cela ferait avancer les choses...

En revanche, j'ai peu être une chance incroyable mais j'ai réussi à joindre le 3244 deux fois cette semaine (problème pour lire les blue-ray sur ma freebox). Bref tout ça pour dire qu'il faut essayer à plusieurs moment dans la journée. Il ya des créneau ou cela passe. De mémoire c'était vers 21 heures (tout le monde doit être devant sa télé). Bon je sais que ma solution n'en est pas une mais tente ta chance.

kalpuwid

Incroyable mais FREE
« Réponse #8 le: 27 January 2012 09:35:13 »
la hotline est de plus en plus disponible car le gros rush est passé après il est vrai tout dépends des heures où l'on appel

Aomamé

Incroyable mais FREE
« Réponse #9 le: 27 January 2012 10:06:01 »
Je compatis
J'ai m'a ligne activée depuis le 17 janvier mais personne ne peut m'appeler et je ne reçois AUCUN SMS
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception, mais pour l'instant le recommandé n' a pas été réceptionné.
SO WHAT ?
Je souhaite maintenant résilier ma  ligne mais impossible de joindre quelqu'un au téléphone !
Je pense qu'il va falloir s'organiser

go_to_debut

Incroyable mais FREE
« Réponse #10 le: 27 January 2012 10:12:54 »
Citation de: oucho

1) avoir la santé

Pour ce qui est important dans la vie ca dépend de chacun même si cela parait incroyable :)
==> pyramide de Maslow

kalpuwid

Incroyable mais FREE
« Réponse #11 le: 27 January 2012 10:13:17 »
tu as quoi comme tél ? et de quels opérateurs tu ne reçois pas de sms ?

go_to_debut

Incroyable mais FREE
« Réponse #12 le: 27 January 2012 10:18:42 »
Citation de: Aomamé
Je compatis
J'ai m'a ligne activée depuis le 17 janvier mais personne ne peut m'appeler et je ne reçois AUCUN SMS
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception, mais pour l'instant le recommandé n' a pas été réceptionné.
SO WHAT ?
Je souhaite maintenant résilier ma  ligne mais impossible de joindre quelqu'un au téléphone !
Je pense qu'il va falloir s'organiser
3244 1 3

si ca  dit de rappeler fais le 5mn aprés et refais-le autant de fois que necessaire.  J'ai fait ca plusieurs fois cette semaine (pour 2 portabilités à probleme) et j'ai toujours finit par avoir quelqu'un assez rapidement.

vikio68

Incroyable mais FREE
« Réponse #13 le: 27 January 2012 17:12:20 »
J'etais très énervé hier soir, cela me dépassait quoi !

Bref, je suis toujours dans l'attente d'une solution, avec bien entendu le harcèlement de mon ex-opérateur !

En tout état de cause, je vais continuer à les harceler, peut être que ça marche.

Pour info, je me suis inscrit sur twitter, sur Facebook, rien que pour les beau yeux de FREE mobile !

Je continue toujours à le dire : si tu aime free, tu paye le prix ...

vikio68

Incroyable mais FREE
« Réponse #14 le: 27 January 2012 17:18:38 »
Citation de: rataka
Citation de: vikio68
Bonsoir,
 mais le jour ou je perds le numéro, ca va aller loin !
c'est pas le début d'une menace ça !!!
peut être pour toi, Sinon on peut l'interpréter différament, je le dis souvent à ma femme, et l'ensemble de ma famille et collègues, c'est pas pour autant qu'il le prennent comme menace réelle ....

Mais si free bougeait un peu son ... Ça se passerait bien, car si un jour (et j'espere que ca n'arrivera pas) j'apprends dans les média que la société free va couler, et que chacun doit contribuer pour remonter la pente en le leur donnant 1€ je ferais compagne pour eux ...
C'est une question de principe, car eux rien que pour le principe ils ont offert un petit forfait à leur abonnés, je ne sais pas si vous comprenez ça !
Cordialement