Clocharde

Au secours, ma boite mail ne s'ouvre plus!
« le: 26 January 2012 18:25:31 »
J'ai une boite mail free depuis 15 ans et depuis une semaine, je ne peux plus y accéder ni par zimbra ni par imp, et quel que soit le navigateur. Je n'arrive pas à trouver de l'aide: la hotline n'est pas accessible aux non-abonnés adsl ou free mobile. A noter que j'arrive par contre à ouvrir une boite aux lettres secondaire liée à l'adresse principale. Il semble par ailleurs que le courrier continue d'arriver: je me suis envoyé un message qui n'a pas été rejeté. J'ai téléchargé thunder bird avec l'idée de me connecter aux newsgroups mais les indications données sur le site de free ne semble pas correspondre à la version du logiciel disponible actuellement (j'utilise un mac sous lion et jusque là, il n'y avait aucun problème). Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe et de comment remédier à cela? Merci d'avance!
SDF

Xazz

Re : Au secours, ma boite mail ne s'ouvre plus!
« Réponse #1 le: 30 January 2012 14:29:03 »
Bonjour,

Quels sont les message d'erreur obtenus ? L'interface de gestion de ton compte est-elle accessible ?

Pour les newsgroups, il y a une subtilité qui n'est pas indiquée sur le site de Free : si tu veux les consulter depuis une connexion d'un autre opérateur, il faut activer l'authentification et utiliser le login et le mot de passe d'un compte mail Free pour pouvoir se connecter.

A+

Xavier