Reçu mail de Free me disant ceci, suite à un second appel téléphonique.
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
****** à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur, l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.
J'ai reçu un sms de la part d'Orange m'informant que la portabilité sera effective le 7 entre 15 et 19 h. Espérons que j'aurai reçu la carte Sim d'ici là !
Chez Free on m'a dit que pour l'activation, il fallait les appeler. Vrai ou pas ?
On m'a dit aussi que pour le RIB c'est la banque qui nous l'enverra directement. Vrai ou pas ?