Je croyais que ce Post était pour nous informer de la mise place d'une FAQ d'aide technique ...
Donc beaucoup de hors sujet...
Néanmoins je vois les mêmes post partout, et de nombreuses demandes d'aide ou sur freenews certain ont essayé de donner des réponses, lisez-les d'abord, ensuite bien oui le GIE traite 30.000 à 40.000 demandes/jour, et il faudrait qu'il en traite 80.000 pour acélérer (relativement les choses.
Nous on a demandé 3 numéros, :
Universal (réseau Bouygues) attente portabilité moyenne, et Prixtel pas encore de réponses....Qui traine des pieds. Ensuite le GIE traite par ordre la portabilité, je pense, mais le retour....dépends des opérateurs et de leur bon vouloir...
Pour Prixtel c'est normal qu'il accepte SFR, car Prixtel utilise le réseau SFR....
Pour Universal le réseau c'est Bouygues
etc.....
virgin c'est sfr
Sosh c'est Ortange