Anikiseb

Un peu d'inquiétude vis à vis de Free Mobile
« le: 26 January 2012 07:32:36 »
Salut à tous,

C'est ce que je craignais. Je suis Freenaute depuis 6 ans et j'ai préféré attendre de voir comment se passait les migrations vers Free mobile et tout ce que je lis me fais un peu peur.
Du coup je pense que vais appelé SFR pour "essayer" de renégocier mon contrat.
En tout cas tant qu'il n'y aura pas de boutiques Free Mobile un peu partout, je préfère payer un peu plus et avoir des interlocuteurs attentifs en cas de problèmes.

eglander

« Réponse #1 le: 26 January 2012 08:07:23 »
C'est vrai qu'il y a des déçus pour les offres "Free Mobile".

Sans portablilité cela semble se passer assez bien même s'il y a quelques ratés. Perso à j+12 tout a fonctionné.

Avec portabilité, cela pose plus de problèmes. Nous pouvons accusé Free mais il n'est pas le seul, l'autre opérateur doit donner son accord à Free et l'attente est plus ou moins longue.

Dans certaines boutiques (B & S..) la réception était plutôt froide pour désimlocker et à la limite du débrouillez-vous !!
Mais cela dépend de l'interlocuteur par forcément de l'opérateur.

Bonne journée

Boreal91

« Réponse #2 le: 26 January 2012 08:17:31 »
Nous avons négocié avec SFR pour le contrat de mon épouse liée jusqu'en août. Bilan une économie de 16,50 euros par mois soit un paiement mensuel de 9.90 euros pour un forfait qui correspond parfaitement à son utilisation, 2 heures de communications, SMS et MMS illimités.
Elle consomme moins de 2 heures de communications par mois et n'utilise pas internet sur son mobile sauf pour les mises à jour et le market, connexion en Wi fi à notre domicile.
Grâce à Free nous avons fait des économies.
Pour ma part j'ai un forfait chez Free tout c'est bien passé, une semaine entre l'inscription et l'activation de la ligne, forfait sans portabilité du numéro.

On verra en août, mais pour l'instant aucun des 2 forfaits Free ne correspond à l'utilisation de mon épouse.

Bonne journée.