yoyoyoco94

orange vers free desesperé
« le: 25 January 2012 21:10:18 »
freebox v6 bloqué à l'étape 2

Bonjour

Je viens de m'abonner chez free je recois un texto de confirmation que tout à été construit et j'avais orange livebox je perd ma synchronisation

Contenant je branche ma freebox V6 et rien y fais bloqué étape 2

J'ai évidement  aucun service, je suis désespéré rien ne fonctionne , je ne plus travailler et ça n'avance pas
    22/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    22/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    24/01/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J'ai des enfants et l'école ne peux me contacter en cas de problème ma famille est donc injoignable

Je vous remercie

yoyoyoco94

orange vers free desesperé
« Réponse #1 le: 27 January 2012 21:00:56 »
aideez moi svp

filoboss

Re : orange vers free desesperé
« Réponse #2 le: 27 January 2012 23:14:59 »
Bonsoir, vous avez fait quoi comme manip au niveau de votre freebox ... vous avez essayer de lui faire un hard reboot ?

babamicro

« Réponse #3 le: 28 January 2012 16:49:10 »
Il s'agit vraisemblablement d'un soucis de la part de FT.

Il faut appeler au plus vote le 3244 afin d'avoir le passage d'un technicien pour débloquer la situation

strabenstone

« Réponse #4 le: 28 January 2012 18:48:55 »
ça sert à rien d'appeler 3244 VU QUE LEticket est ouvert... c'est un coup classique de orange... Mais envoi moi ton numéro de téléphone free ou FT pour que je consulte ton dossier PAR EMAIL svp !