COUDRAYC

Free Mobil Super Top
« le: 25 January 2012 15:36:37 »
BONJOUR

tout le monde se plein des bugs de free mobil moi je suis super satisfaite
je passe e de 35€ a 2 € et la migration c super bien passé
compte ouvert le lendemain carte reçu avant la coupure et activation pile a l'heure
voila VIVE FREE

evn3uhez

Free Mobil Super Top
« Réponse #1 le: 27 January 2012 14:56:26 »
Merci pour ce commentaire positif, ca fait du bien de lire ça au lieu de lire des plaintes et toute sorte de chose....

Alter Free

Free Mobil Super Top
« Réponse #2 le: 27 January 2012 15:01:58 »
Pareil : 3 forfaits passés et pas un couac.
Sans parler de passer en illimité, c'est une garantie de forfait fixe (et de non dépassement). Libre et souple. Plus à courir pour remettre une recharge hors de prix (mobicarte), plus à angoisser à la prochaine facture du portable de ma femme.
Merci Free !

modu

Free Mobil Super Top
« Réponse #3 le: 27 January 2012 15:05:00 »
4 forfaits 1 a 15.99, 3 a 19.99 et tout fonctionne a merveille !!! vive les économies !

jol60

Free Mobil Super Top
« Réponse #4 le: 27 January 2012 18:07:50 »
bsr :)

content pour vous, moi, ils ont tout simplement négligé la portabilité en court de route, conclusion j'ai donc 2 forfaits en cours pour un Gsm, pratique :(

me demandent d'attendre (1h ??  6mois ???)  l'accès sur l'espace abonné, pour que JE puisse régulariser LEUR erreur

au top Free

je vois beaucoup de "bruit" autour de la fiabilité du "réseau", aussi quitte à supprimer un abonnement je vais trancher pour celui de Free, à regret il est vrai étant freenaute par ailleurs   pffffffff