Antho57

Désimlockage Iphone 4
« le: 25 January 2012 15:06:40 »
Bonjour,

Voilà j'ai un iPhone 4 bloquer sfr que j'avais acheter d'occasion, bien sûr j'ai perdu la facture et comme cela date de 2ans je n'ai plus les coordonnées du vendeur (en gros je suis dans la m....)

J'ai contacté SFR qui pour eux ne peuvent rien faire même après 2 ans d'abonnement avec ce téléphone. (Coordonnées du vendeur d'origine obligatoire)
J'ai contacté Apple care, pareil ils ne peuvent rien pour moi... ils rejettent la balle à l'opérateur.

Donc ce que je voulais savoir, c'est si après tout ça, j'aurai encore un moyen de désimlocker mon tél ? Et si quelqu'un pouvait me donner un texte de loi expliquant que SFR est dans l'obligation de me le débloquer
J'ai reçu la carte sim Free, elle est activé mais je l'utilise en attendant avec un vieux téléphone... :(

Merci d'avance pour vos réponses!!

magicmathieu

Désimlockage Iphone 4
« Réponse #1 le: 25 January 2012 15:09:43 »
et tu n'es plus chez sfr ?

thorny

Désimlockage Iphone 4
« Réponse #2 le: 25 January 2012 15:13:50 »
Citation de: Antho57
Et si quelqu'un pouvait me donner un texte de loi expliquant que SFR est dans l'obligation de me le débloquer
N’étant pas le propriétaire aux yeux de SFR il n'ont aucune obligation de le débloquer.

Antho57

Désimlockage Iphone 4
« Réponse #3 le: 25 January 2012 15:18:45 »
Citation de: thorny
Et si quelqu'un pouvait me donner un texte de loi expliquant que SFR est dans l'obligation de me le débloquer
N’étant pas le propriétaire aux yeux de SFR il n'ont aucune obligation de le débloquer.
Je viens de résilier chez SFR en effet.

"aucune obligation", tu peux m'indiquer sur le contrat Sfr ou dans une loi où est défini ce que tu avance?

modu

Désimlockage Iphone 4
« Réponse #4 le: 25 January 2012 15:19:17 »
salut , j'ai eu ce pb il reste le jailbreak, ou une carte sur laquelle on installe la sim et cela "desimlocke le téléphone.

modu

Antho57

Désimlockage Iphone 4
« Réponse #6 le: 25 January 2012 15:21:11 »
Je suis en ios 5.01 BB 14.11.08 donc impossible de désimlocker en passant par ultrasn0w...

thorny

Désimlockage Iphone 4
« Réponse #8 le: 25 January 2012 15:24:33 »
Citation de: thorny
Je viens de résilier chez SFR en effet.

"aucune obligation", tu peux m'indiquer sur le contrat Sfr ou dans une loi où est défini ce que tu avance?
il n'y a pas de loi pour ça, la seule loi est que le vendeur doit fournir un code de déblocage gratuit après 3 mois au propriétaire du téléphone mais officiellement tu n'est pas le propriétaire.

---->Jailbreack

Antho57

Désimlockage Iphone 4
« Réponse #9 le: 25 January 2012 15:25:02 »
Merci mais il est incompatible avec la version de mon BaseBand, j'avais qu'il en prépare une mise à jour... donc cela pourrait etre une solution mais pas dans l'immédiat.