malpas

Free et la fibre en Auvergne ?
« le: 25 January 2012 13:17:32 »
Bonjour,

Les 4 départements d'Auvergne devrait bénéficier de plusieurs dizaines de millions d'Euros de la part de l'état pour développer la fibre optique.

http://www.universfreebox.com/article16224.html

Ce matin Mr NIEL a dit voir continuer à développer la fibre à l'assemblée nationale.

Dans ce cas FREE participera-t-il à ces chantiers en Auvergne ?

MERCI de votre point de vue

@+++

matp63

Free et la fibre en Auvergne ?
« Réponse #1 le: 25 January 2012 14:04:00 »
je pense qu'il vont continuer avec orange , un seul réseau mais ouvert, la suite de l'accort des NRA ZO, en tout cas je suis content que la région se bouge pour ne pas passer a coté (cf tgv, autoroute...)

malpas

Free et la fibre en Auvergne ?
« Réponse #2 le: 25 January 2012 15:15:45 »
Re,

C'est quoi l'accord NRA ZO ?

MERCI  @++++

matp63

Free et la fibre en Auvergne ?
« Réponse #3 le: 25 January 2012 16:58:11 »
c'est l'accord des armoires qui ont été installées pour raccourcir les lignes et permettre une éligibilité a l'adsl comme par exemple a Chadron. Le site de l'accord  http://www.auvergnehautdebit.fr/


malpas

Free et la fibre en Auvergne ?
« Réponse #4 le: 26 January 2012 05:33:33 »
Re,

C'est super la fibre et le trés haut débit, mais avant il faudrait penser à ceux qui n'ont pas même la possibilité d'avoir de l'ADSL et à ceux qui n'ont pas encore la TV par ip (et même à quelques centaines de mètres du centre d'une préfecture comme Le Puy en Velay)

@+++++