miniobelix

Xavier Niel ce matin à l'Assemblée Nationale
« Réponse #50 le: 25 January 2012 11:41:16 »
Merci à toi kalpuwid pour les posts, en tout cas pour avoir regarder la télé, cela devient plus clair. le slogan est "WAIT AND SEE" à méditer
cdt

kalpuwid

« Réponse #51 le: 25 January 2012 11:43:38 »
Très important aussi en plus de passage GIE à 80000 fin de semaine si le gie mets en place les solutions efficace, Free se concentre sur l'envoie de sim, d'ou le report sur la vente des mobiles.

et niel sur le fait que les mobiles chez free semble plus cher a parlé de revoir les tarifs (peut être une bonne news ca).

oucho

« Réponse #52 le: 25 January 2012 11:46:04 »
Citation de: kalpuwid
non mais le blocage est pas imposé c'est au choix
J'attend de voir, cette histoire d'assemblée m'a refroidit. C'est le royaume des corrupteurs quand même.

kof2006

« Réponse #53 le: 25 January 2012 12:16:15 »
Citation de: oucho
non mais le blocage est pas imposé c'est au choix
J'attend de voir, cette histoire d'assemblée m'a refroidit. C'est le royaume des corrupteurs quand même.
C'est dit depuis la présentation. Blocage possible avec limite à fixer. Tu mets le montant maximum.
Je suppose que tu n'aies pas envie de payer 1000 euros de hors forfait au cas où t'es près de la frontière, ou au cas où tu actives l'internet 3G par mégarde.

Markco

« Réponse #54 le: 25 January 2012 12:22:11 »
3M d’abonnés point de rdv pour voir si c'est viable, hypotheses faites si elles se vérifient ou pas, pas de soucis sur le 2€ mais sur l'illimité la question se pose pour la rentabilité
Ca c'est pas drôle du tout, car ça veut dire que rien n'est acquit concernant l'illimité. Ca veut dire aussi à demi-mot que l'offre illimitée serait stoppée dès que les 3M d'abonnés est franchi, enfin c'est ce que je comprends.

bluerat

« Réponse #55 le: 25 January 2012 12:35:26 »
Non l'offre illimité ne sera pas stoppée loin de là, c'est le tarif qui sera revu soit à la hausse, soit à la baisse.
S'il est revu à la hausse, seuls ceux qui s'inscriront à partir de ce moment là bénéficieront de ce tarif.
S'il est revu à la baisse, tous les abonnés à l'offre, autant les anciens que les nouveaux, en bénéficieront.

Source ? Une interview vidéo de XN, je ne sais plus laquelle.

kalpuwid

« Réponse #56 le: 25 January 2012 12:36:20 »
Markco je ne fais que rapporté le truc mais il est à craindre que l'illimité soit une espèce de forfait en edition limitée enfin on verra même si je pense pas que niel le fera pas, il fait cela pour faire du marketing viral

phyl_75

« Réponse #57 le: 25 January 2012 12:41:24 »
oui le meme genre de sfr avait fait le soir&week end illimité, mais limité en nombre de contrats

jibe32

« Réponse #58 le: 25 January 2012 12:46:02 »
Y'a-t-il eu des infos sur la possibilité actuelle ou future de communiquer depuis l'étranger avec le forfait 2€?
A-t-il été abordé le fait que la 1ere grille tarifaire du 10/01 ouvrait cette possibilité puis que celle ci a été supprimée?

AMing

« Réponse #59 le: 25 January 2012 12:46:05 »
merci pour le résumé.

kalpuwid

« Réponse #60 le: 25 January 2012 12:48:28 »
Citation de: jibe32
Y'a-t-il eu des infos sur la possibilité actuelle ou future de communiquer depuis l'étranger avec le forfait 2€?
A-t-il été abordé le fait que la 1ere grille tarifaire du 10/01 ouvrait cette possibilité puis que celle ci a été supprimée?
tout est dans le résumé sinon cela n'a pas été abordé, désolé

jibe32

« Réponse #61 le: 25 January 2012 12:49:10 »
ok, merci pour le résumé

jean-fr

« Réponse #62 le: 25 January 2012 13:11:33 »
Comme les autres un grand merci à toi pour la synthèse

Sagitarius

« Réponse #63 le: 25 January 2012 13:16:22 »
Bonjour,

Peut-on revoir cette audition quelque part ? Y a-t'il une vidéo ?

kalpuwid

« Réponse #64 le: 25 January 2012 13:20:28 »
pour le moment non mais peut etre ca sera dispo sur le site de l'assemblée nationale

ohlivero

« Réponse #65 le: 25 January 2012 14:11:28 »
Xavier Niel, 12ème fortune de France
Le 25 janvier 2012 à 14:30

Xavier Niel est considéré comme la 12e fortune de France, selon le classement de « Challenges »

La fortune du PDG s’élève en 2011 à 3,15 milliards d’euros.

« Mon salaire est de 173 000 euros bruts annuels ». Soit, sur douze mois, un salaire de 14 400 euros bruts mensuels, révèle le patron à l’Assemblée Nationale.

« Mon salaire est 30 fois inférieur à celui de mes concurrents… », décrète l’homme.

Mais Xavier Niel omet de préciser les dividendes et autres bonus…

Le patron de Free aurait touché en effet la coquette somme de 14 millions d’euros de dividendes en 2010, pour sa détention de 63,9% d’Iliad, la maison-mère de Free, selon Capital. Rien que ça ?

http://mcetv.fr/news-express/2501-xavier-niel-12eme-fortune-de-france
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Alors xaxa, arrêtes de nous prendre pour des c... allez j'le dis DES GROS CONS ! c'est compris !?

PS : j'utilise le vocabulaire de X.N, et ça fais du bien, ça défoule ^^

Bien à vous,

Olive

kalpuwid

« Réponse #66 le: 25 January 2012 14:17:17 »
Et alors ? t'es jaloux ? fais en de même après on en reparle

tiens encore un frustré et alors il fait pas l'humanitaire non plus, sa fortune est propre contrairement à ses concurrents Mr le nouveau membre Olive

pmarion19

« Réponse #67 le: 25 January 2012 14:17:28 »
Avec tout ça, il pourrait payer une petite équipe de développeurs en CDD pour commencer à développer tout ce qui manque sur le site mobile.free.fr

Mais ce que gagne X.Niel n'est pas le problème, c'est ce qu'il réalise ou fait réaliser .

ohlivero

« Réponse #68 le: 25 January 2012 14:33:44 »
Je ne suis pas jaloux, mais quand X.N nous raconte qu'il n'a pas de chauffeur, j'ai quelques doutes sur ses déclarations limites populistes...

Par ailleurs ce forum n'est pas objectif, à toi d'y réfléchir, on en reparle dans quelques moi, t'es d'accord ?

Et alors ? t'es jaloux ? fais en de même après on en reparle

tiens encore un frustré et alors il fait pas l'humanitaire non plus, sa fortune est propre contrairement à ses concurrents Mr le nouveau membre Olive

kalpuwid

« Réponse #69 le: 25 January 2012 14:42:42 »
comparé aux 3 escrocs son salaire n'est mirobolant mais je me demande si les 3 autre d'aures feraient preuve d'une aussi grande transparence, rien n'est moins sur et ce n'est pas l'endroit pour en débattre

Sagitarius

miniobelix

« Réponse #71 le: 25 January 2012 20:40:11 »
Citation de: sagitarius
Bonjour,

Peut-on revoir cette audition quelque part ? Y a-t'il une vidéo ?
Tu la trouveras ICI attention cela dur à peu près 1h30
cdt

Chamlo

« Réponse #72 le: 25 January 2012 23:21:50 »
Vous pouvez récupérer l'émission complète (2h16) avec http://captvty.fr/

Markco

« Réponse #73 le: 26 January 2012 08:07:24 »
Je vais peut-être en irriter quelques-uns ici, mais cette audition n'est pour moi qu'une simple information et ne repose sur rien de concret. On m'a toujours dit les paroles s'envolent et les écris restent. Il faut que FreeMobile écrive noir sur blanc ce que l'on est en droit de savoir aussi bien abonné que futur abonné.