mamono666

option blackberry
« le: 24 January 2012 22:12:17 »
Bonsoir,

Pour ceux qui attendent l'option blackberry, j'ai eu le 3244 à l'instant. Alors ils ne savent pas quand elle sera disponible (initialement ce devait être aujourd'hui): peux être la semaine prochaine voire dans deux semaines ....

bref encore du n'importe quoi...

magicmathieu

option blackberry
« Réponse #1 le: 24 January 2012 22:15:44 »
encore un pressé !!!

mamono666

option blackberry
« Réponse #2 le: 24 January 2012 22:23:35 »
Citation de: magicmathieu
encore un pressé !!!
lol, on est pas entre copain avec free. Il y a un contrat un service contre de l'argent. Ce service qui m'annonce mms illimité avec une brochure tarifaire qui annonce le prix 1€/mois pour bb. C'est de la pub mensongère. Heureusement que personne ne fait vérifier les pages par huissier....

Imaginons la même situation dans n'importe qu'elle autre domaine ... tu payes un jardinier pour qu'il fasse ton jardin. Le gars a pas encore tout ses outils, donc il décide de faire la moitié du boulot. Franchement quelle abruti garderais le jardinier en poste.

Faut arrêté de croire que c'est cool, ça va arrivé.... là on paye !

C'est n'imp, y z'aurait du se lancer en février ou en mars.

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2012N19554

magicmathieu

option blackberry
« Réponse #3 le: 24 January 2012 22:34:57 »
Oui mais la ta comparaison est ridicule

Ce n'est pas un nettoyage d'un jardin mais plutôt la construction d'un gymnase omnisports ou une salle de concert !!!

on sait très bien qu'il y a des ratés au départ .

Dans une interview, free a préféré retarder certaine offre pour se concentrer sur la livraison des sim mais aussi pour ralentir les inscriptions  car ils ont un quota imposé pour la portabilité.

ce qui n'est pas plus mal.

Après pour les huissiers, tu penses bien que les 3 autres vont pas tarder à lancer des procédures.

mamono666

option blackberry
« Réponse #4 le: 24 January 2012 22:37:54 »
ok je suis d'accord, mais voilà je trouve qu'il y a des limites à tout. C'est dommage qu'il ne se soit pas mieux préparé.

bref

merci

magicmathieu

option blackberry
« Réponse #5 le: 24 January 2012 22:39:56 »
2 ans ca fait court comparer à + 10 ans de développement de service par les 3 autres

faut être patient malheureusement

enidz

option blackberry
« Réponse #6 le: 24 January 2012 22:53:26 »
tu survivra une semaine ou deux sans

sinon tu peux toujours decouper ta puce...

Hide75

option blackberry
« Réponse #7 le: 24 January 2012 22:56:37 »
sincèrement, c'est pas une question d'empressement mais vraiment de (encore) communication.

Ils ont annoncés que l'option serait disponible au plus tard le 24/01/12...et d'ailleurs le jour du lancement de Free mobile, avait été annoncé que l'option BB serait dispo le lundi suivant...

Or toujours rien!

J'ai opte pour Free mobile sur la base de ce qu'ils ont communiqué, étant possesseur d'un Blackberry...

S'ils avaient été clair des le début, j'aurais, et certainement d'autres, attendu sans souci avant de faire mon inscription...
Mais ils avaient annoncé que ça serait disponible tantôt et ça ne l'est pas, c'est ça le problème...

magicmathieu

option blackberry
« Réponse #8 le: 24 January 2012 22:58:11 »
si tu connais free quand il lance un nouveau truc ca fonctionne jamais bien au depart

Hide75

option blackberry
« Réponse #9 le: 24 January 2012 23:07:47 »
Etant nouveau client chez Free, il y a beaucoup de choses concrètement qui me sont encore inconnu.
Je savais tout de même, de par ce qui est dit dans les forums et les retours de gens autour de moi, que les lancements de produits étaient techniquement très...épique si on peut dire chez Free...( cf la nouvelle box si j'ai bien suivi)

Mais effectivement, je ne m'attendais pas à une campagne de communication également si hasardeuse sur leurs nouveaux produits...

Qu'ils aient des difficultés techniques sur le lancement de l'offre, je le conçois (difficile effectivement d'absorber en une fois 1 milllion d'abonnés comme ça d'un coup) mais qu'ils entament une communication qui va de pair dans ce cas...

magicmathieu

option blackberry
« Réponse #10 le: 24 January 2012 23:11:34 »
c'etait la même avec la freebox revolution.

J'ai attendu 45 jours avant de la commander et je peux te dire que je ne suis pas decu surtout avec la developpement des services depuis 1 an.

Techniquement free est en avance et je me fais pas de souci pour eux sur la telephonie sauf les 2 ans a travailler avec orange