augustequi giest

nouvelle carte sim mais pas d'acces au reseau
« le: 24 January 2012 20:52:45 »
Bonsoir,
Je suis desespere car je suis chez Free Mobile avec une ligne professionnelle. j'ai ete oblige suite à une mauvaise manipulation de demander le renouvellement de ma carte sim. je la recois aujourd'hui et RIEN ne fonctionne. Les operateurs que j'ai joint a 5 reprises ce jour, je dis bien 5...font remonter le dossiers.
QUE SE PASSE T-IL avec ma carte sim? auriez vous une idee aidante. Grand merci d'avance
Auguste

augustequi giest

nouvelle carte sim mais pas d'acces au reseau
« Réponse #1 le: 24 January 2012 21:03:39 »
le message dit "reseau non disponible"

cau59

nouvelle carte sim mais pas d'acces au reseau
« Réponse #2 le: 24 January 2012 21:22:50 »
Salut, déjà il faudrait connaitre le modèle de ton téléphone. Ensuite, si tu n'es pas sous couverture FREE, il y a l’itinérance ORANGE.
Déjà, tu as beaucoup de chance, avoir eu 2 cartes SIM, et en plus, arriver à les joindre 5 fois en 1 journée.

lalavette2

nouvelle carte sim mais pas d'acces au reseau
« Réponse #3 le: 24 January 2012 22:17:51 »
bonjour,

 drole de réponse, j'espere que lorsque je poserai ma question, j'aurai droit à une réponse normale.

Augustequi, je vous conseille de vérifier les parametes du téléphone avant d'attendre que free vous aide. Le mieux, si vous avez un autre télépone à proximité, essayez la puce dedans.

Vous pourrez le rajouter à la liste des tests fait lorsque vous aurez à nouveau free au téléphone.

bonne soirée.


arcade

nouvelle carte sim mais pas d'acces au reseau
« Réponse #4 le: 24 January 2012 22:37:05 »
vous avez activé l'itinerance

augustequi giest

nouvelle carte sim mais pas d'acces au reseau
« Réponse #5 le: 25 January 2012 05:40:05 »
bonjour,
Merci pour vos reponses! mais non resolu!
J'ai un samsung ace, achete "nu" à la fnac donc debloque! apparemment (mais je ne suis pas du tout technicien!) l'itinerance est suivi...je suis un peu desespere je dirais alors que cette ligne est juste professionnelle et comme je suis dans la santé, ca craint!!!
que faire? merci pour votre aide

augustequi giest

nouvelle carte sim mais pas d'acces au reseau
« Réponse #6 le: 25 January 2012 06:11:36 »
Pensez vous a un souci de parametrage de mon portable? car à la fnac ils ont essaye ma carte sim dans un autre portable et elle disait"carte defectueuse"