voila, je demande si d'autre personne son dans le même cas que moi, je me suis inscrit le 13 sur le net et n'ayant rien reçu j'ai appeler le 1044 la dame au tél ma confirmer que cela n'avais pas était pris en compte et ma invité a refaire l'inscription avec elle au téléphone ce que j'ai fait, suite a sa j'ai reçu mes mail confirmation identifiant etc... donc depuis le 13 je guète sur ma page free le changement de statut et la date de portabilité... mes toujours rien alors que j'ai reçu sms d'orange confirmant ma portabilité en fin de semaine passé... et ce matin surprise j'ai reçu ma carte sim.. je me suis aperçue que l'identifiant sur mon courier n'était pas le même que celui que j'avais. donc appele au 3244 et la on me dit que j'ai eu une double inscription et qu il fallai que j'annule la première par recommander ce que j'ai fait et envoyé aujourd'hui pour résilié cette abonnement la. Et au téléphone l'homme ma dit que si cela n'était pas fait je ne pourrais pas utilisé ma carte free jeudi le jour de ma portabilité donc j'éspère que sa ira et que je pourrais utilisé mon abonnement jeudi. si vous avais des soucis similaire faite moi signe que je me sente moins seule lool