meklot

portabilité programmée ce matin mais rien
« le: 23 January 2012 17:50:30 »
Bonjour ,ce matin à 11 h était programmée la portabilité de mon numéro mais ce soir je suis toujours chez bouygues .
Je n ai pas encore reçu la carte sim et j aimerais savoir si c est l activation de la carte sim qui va permettre l activation du portage qui est apparement en retard  ou s il y a un souci .....si quelqu un est passé par là merci de m en faire part.

snousnou

« Réponse #1 le: 23 January 2012 17:55:00 »
Citation de: meklot
Bonjour ,ce matin à 11 h était programmée la portabilité de mon numéro mais ce soir je suis toujours chez bouygues .
Je n ai pas encore reçu la carte sim et j aimerais savoir si c est l activation de la carte sim qui va permettre l activation du portage qui est apparement en retard  ou s il y a un souci .....si quelqu un est passé par là merci de m en faire part.
salut vendredi jai recu le sms de portabilité qui me disais le 23/01 entre 11h et15h et a 11h30 yas eu la portabilité et jai recu ma sim ajourdhui et qui as eter poster le 19/01 et il suffit de  l'activer sur l'espace abonné apres ca marche nickel pour info je suis chez orange mais l'envoie de la sim dure 3/4 jours une fois que c'est marquer sim envoyer et il se peut que bouygues bloque pour pas perdre un client

algoso

« Réponse #2 le: 23 January 2012 18:13:02 »
Bonne chance.
http://youtu.be/6SACZnxRi00
Lui n'est pas content.

meklot

« Réponse #3 le: 23 January 2012 22:09:45 »
la déconnection de bouygues  s est fait à 21h  et pas à 11 h comme on m avait marqué.