schbath

Free Mobile : un nombre d'abonnés déjà estimé à 1,5 million
« Réponse #100 le: 25 January 2012 06:34:11 »
11/01/12 a validé ma commande forfait  0€ avec portabilité N° j'ai une carte donc pas d'abonnement à résilier.Depuis plus rien.
Est ce normal?

rataka

« Réponse #101 le: 25 January 2012 06:36:47 »
Citation de: schbath
Ma carte SIM a été envoyée à une fausse adresse est ce qu'un indélicat peut l'utiliser?
Est ce que je dois recommencer la procédure d'inscription?
bien sûr puisqu'elle s'active automatiquement si tu le ne fais pas via ta console abonné (c'est marqué dans les conditions générales)
tu dois faire opposition à cette sim et par là même en remander une autre.
Les opérateurs arrivent à refaire une sim avec le même numéro tout en désactivant celle volée, car le numéro interne de la sim est différent.

schbath

« Réponse #102 le: 25 January 2012 07:01:27 »
Merci pour ta réponse rapide
Comment faire opposition?

Slaash

« Réponse #103 le: 25 January 2012 07:07:01 »
Citation de: zygwi
Citation de: Slaash
Citation de: tarass
Free aurait dû suivre la vraie règle de portabilité :

- envoie de la SIM avec un numéro de disponible
- 7 jours de période d'essai aprés activation de la SIM.
- a l'issu des 7 jours entamer les démarches de portabilité sur la SIM pour remplacer le numéro par celui de la portabilité.

Avec ça il n'y aurait pas eu de soucis.....
Et on fait comment pour gérer deux lignes en même temps avec un seul terminal ?
On dit à tous ses contacts de n'utiliser que le nouveau numéro pendant 7 jours puis de revenir à l'ancien ensuite ?
Tu ne gères pas 2 lignes en même temps.
Tu as le numéro provisoire tant que la portabilité n'est pas effectuée.
Et donc je fais comment si des gens m'appellent sur mon ancien numéro tant qu'il n'est pas porté ?

Marredesspams

« Réponse #104 le: 25 January 2012 07:45:20 »
Citation de: rataka
Citation de: schbath
Ma carte SIM a été envoyée à une fausse adresse est ce qu'un indélicat peut l'utiliser?
Est ce que je dois recommencer la procédure d'inscription?
bien sûr puisqu'elle s'active automatiquement si tu le ne fais pas via ta console abonné (c'est marqué dans les conditions générales)
tu dois faire opposition à cette sim et par là même en remander une autre.
Les opérateurs arrivent à refaire une sim avec le même numéro tout en désactivant celle volée, car le numéro interne de la sim est différent.
Bonjour.

J'ai lu qu'apparemment il faudrait activer sa carte sim dans son espace abonné à l'aide d'un code à 19 chiffres. Si FREE l'active automatiquement, bonjour les problèmes à venir... surtout que je l'attend toujours et que je suis certainement victime du BUG lié au chiffre "zéro" dans l'adresse...

Amicalement.

e-boy

« Réponse #105 le: 25 January 2012 13:35:50 »
Cela fait deux semaines que j'attends la date de portabilité.
Du coup, j'ai tenté aujourd'hui d'appeler le service d'inscription (1044) et technique (3244). Je tombe sur des messages vocaux qui raccrochent ensuite au lieu de proposer de retourner au menu. Après plusieurs tentatives, je choisis inscription. Je tombe enfin sur une personne qui dit ne pas pouvoir répondre et me renvois au 3244 (où j'avais précedemment essayé d'avoir quelqu'un) et m'indique de taper 1, puis 3 pour avoir quelqu'un. J'appelle à nouveau 3244 et maintenant, ça me dit "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupés.", après encore une fois plusieurs tentatives depuis déjà un moment. lol. C'est quoi cette arnaque ? Ce sont Les Douze Travaux d'Astérix pour avoir une information ?

rataka

« Réponse #106 le: 25 January 2012 16:25:18 »
si ta carte sim est envoyée depuis plusieurs jours et que c'est pas une portabilité, tu connais ton futur numéro d'appel puisque tu l'as choisis lors de la commande.
Tu appelles ce numéro et tu seras fixé tout de suite .....

kakachicen

JE LES ES...........................................YO MERCI FREE..................................YO

kakachicen

;D
c'est bien beau !!! mais j'ai toujours pas ma carte SIM .........................yo :-X