abricot11

probléme
« le: 23 January 2012 13:16:27 »
bonjour
Je suis abonné free et je me suis inscrite le 18 janvier pour l'offre 2 euros.
ce matin,dans mon espace abonné je suis toujours a  ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
et on me demande donc aujourd'hui Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.
Pourquoi fournir une autorisation vu que je suis abonné free.Pour moi c'est 0 euro
merci de vos réponses car je ne comprend pas

duduK100

probléme
« Réponse #1 le: 23 January 2012 13:27:26 »
Bonjour,

le compte Freebox et free mobile ne sont a priori pas relié (sauf pour la réduction freenaute), donc il faut fournir de quoi payer
De plus en cas de dépassement, il faut pouvoir payer ce qui dépasse.

Il est quand mêm vrai, qu'il auraient pu ré utilisé l'autorisation de la Freebox

@+

pmarion19

probléme
« Réponse #2 le: 23 January 2012 13:30:22 »
Les entités juridiques (free (free-haut-debit) et free-mobile) ne sont pas les mêmes, donc nouvelle demande.

Made in China box

probléme
« Réponse #3 le: 23 January 2012 13:39:24 »
Ce n'est pas à VOUS PERSONNELLEMENT que cela est demandé.
C'est la même chose pour absolument TOUS les abonnés.
Après vous faites comme vous voulez.
Certaines banques exigent ce document, d'autres non.


damu62

probléme
« Réponse #4 le: 23 January 2012 13:39:55 »
dans le cas de 2 forfaits même identité : illimité et 2€ : une seule autorisation?

cela me semble logique?

Made in China box

probléme
« Réponse #5 le: 23 January 2012 13:44:37 »
L'autorisation de prélèvement ne mentionne pas la transaction à effectuer (ni le type, ni le montant) mais seulement un numéro d'émetteur correspondant à un créancier.
Vous en déduisez la réponse à vos questions.