Mereseger

Compte Twitter Free
« le: 23 January 2012 12:08:22 »
Pour info, Free a ouvert un compte twitter où il est possible de les contacter et d'avoir une réponse plus rapide aux diverses questions :
https://twitter.com/#!/freemobile

kalpuwid

Compte Twitter Free
« Réponse #1 le: 23 January 2012 12:16:45 »
hé ben ça va dans le bon sens tout cela, et la communication ne sera que meilleur, en tout cas cela à l'air réactif ça réponds vite pour le moment, faudra voir dans la durée

rskool

Compte Twitter Free
« Réponse #2 le: 23 January 2012 17:28:45 »
Citation de: kalpuwid
hé ben ça va dans le bon sens tout cela, et la communication ne sera que meilleur, en tout cas cela à l'air réactif ça réponds vite pour le moment, faudra voir dans la durée
depuis 17 heures plus aucune réponse ne sort du tweet, c'est du grand FREE !

kalpuwid

Compte Twitter Free
« Réponse #3 le: 23 January 2012 19:42:33 »
y'a un truc qui s'appelle horaire de travail, si le mec fini son taff a 17h il va pas faire des heures sup gratos non ? bon ben alors on verra demain, toujours dans le négatif


Mereseger

Compte Twitter Free
« Réponse #4 le: 23 January 2012 19:56:47 »
Bon, j'ai fait une erreur en ouvrant ce post.
C'est bien agressif, je trouve les échanges, de ci de là.
je comprends que les gens qui se retrouvent sans téléphone, râlent.
Ce sont les seuls que je comprenne, pour les autres, il ne fallait pas se jeter sur les offres de Free, c'était couru d'avance qu'il y aurait des couacs et de l'attente au lancement.
Pour ma part, j'ai passé commande en connaissance de cause, il faut bien des cobayes pour rôder le système, et je me porte volontaire sans problème.
J'essuie les plâtres du démarrage sans souci, sachant que j'aurai le service à la clé, sans doute pas dans la minute, mais à terme.

Saroxxx

Compte Twitter Free
« Réponse #5 le: 23 January 2012 22:13:42 »
Citation de: rskool
Citation de: kalpuwid
hé ben ça va dans le bon sens tout cela, et la communication ne sera que meilleur, en tout cas cela à l'air réactif ça réponds vite pour le moment, faudra voir dans la durée
depuis 17 heures plus aucune réponse ne sort du tweet, c'est du grand FREE !
Comme chaque travailleur cet homme a sûrement une vie à côté. Excuse-le.

Tu fais autre chose que râler des fois ? -_- J'trouve que c'est déjà très gentil de leur part d'ouvrir ça et de répondre à tout le monde, mais en plus faudrait que ce soit du 24/24 7/7 ?

bluerat

Compte Twitter Free
« Réponse #6 le: 23 January 2012 22:45:33 »
Exactement, je trouve que c'est une super initiative d'avoir mis une personne (ou peut-être plus d'une vu la réactivité des réponses) sur un compte Twitter à temps complet pour assister les personnes et répondre à leurs interrogations ! Et mieux vaut tard que jamais.

Free ne pratique pas la même politique qu'Apple (j'aime Apple je ne les critique pas mais faut voir la réalité en face, donc no-troll merci), ils sont vraiment débordés et font de leur mieux. Gérer 1 millions (plus ou moins d'après certaines estimations) d'inscriptions en 10 jours c'est assez phénoménal, je ne sais pas si vous vous rendez compte...


okayplayer

Compte Twitter Free
« Réponse #7 le: 23 January 2012 23:04:38 »
pour moi à cet instant, il n'y a aucune gestion d'inscription mais plutôt une gestion de crise.

vikio68

Compte Twitter Free
« Réponse #8 le: 23 January 2012 23:35:43 »
Citation de: Mereseger
Bon, j'ai fait une erreur en ouvrant ce post.
C'est bien agressif, je trouve les échanges, de ci de là.
je comprends que les gens qui se retrouvent sans téléphone, râlent.
Ce sont les seuls que je comprenne, pour les autres, il ne fallait pas se jeter sur les offres de Free, c'était couru d'avance qu'il y aurait des couacs et de l'attente au lancement.
Pour ma part, j'ai passé commande en connaissance de cause, il faut bien des cobayes pour rôder le système, et je me porte volontaire sans problème.
J'essuie les plâtres du démarrage sans souci, sachant que j'aurai le service à la clé, sans doute pas dans la minute, mais à terme.
Très franchement, ce n'est pas sérieux de dire cela ! Mais enfin ??

On est pas en 2002, free peut très bien communiqué non ??

Dire que personne n'a obligé les gens à se jeter sur les offres free c'est complètement aberrant !

Donc ce cas la, pourquoi free commercialise des offres ?

Restons sérieux quand même, maintenant c'est la faute au client qui s'est inscrit ! Elle est pas mal cela ...

vikio68

Compte Twitter Free
« Réponse #9 le: 23 January 2012 23:40:01 »
Je rappel juste qu'à ce moment même il est minuit passé, le mec étais entrain de twitter ! Et on est bien après 17h, chapeau, et c'est gentille de leurs part

Saroxxx

Compte Twitter Free
« Réponse #10 le: 24 January 2012 08:20:51 »
Citation de: vikio68
Je rappel juste qu'à ce moment même il est minuit passé, le mec étais entrain de twitter ! Et on est bien après 17h, chapeau, et c'est gentille de leurs part
A fond ! Ils sont oufs quand même :')

On aura beau dire qu'ils manquent de communication, ils font quand même de beaux efforts

JOEL_93

Compte Twitter Free
« Réponse #11 le: 24 January 2012 08:59:01 »
Bonjour,

Comment sait-on si l'on a une réponse sur Twitter, par mail?

pmarion19

Compte Twitter Free
« Réponse #12 le: 24 January 2012 09:21:53 »
Pourquoi utiliser twitter, alors qu'il existe un site mobile.free.fr sur lequel il suffirait de mettre une FAQ digne de ce nom qui contiendrait avec plus de 140 caractères des informations pour les utilisateurs.

Un site bien conçu avec des informations complètes éviterait des appels Hot-line des accès facebook ou tweeter.

merlin7511

Compte Twitter Free
« Réponse #13 le: 24 January 2012 09:23:46 »
Citation de: JOEL_93
Bonjour,

Comment sait-on si l'on a une réponse sur Twitter, par mail?
Dans ton compte twitter, tu affiche tes twits, normalement tu vois si on t'as répondu.

Apparemment il y a énormément de demandes donc ça prend un peu de temps.


kalpuwid

Compte Twitter Free
« Réponse #14 le: 24 January 2012 09:23:54 »
on appelle cela avoir une réactivité plus importante car sur un site faut tout le temps le mettre à jour et ne correspond pas à tous les cas, twitter permet d'apporter des réponses rapides et au cas par cas

140 caractères ca permets d'être concis et de ne pas partir des choses qui n'ont rien à voir avec le souci, une très bonne idée

JOEL_93

Compte Twitter Free
« Réponse #15 le: 24 January 2012 09:24:13 »
J'aimerais une réponse à ma question.

D'autre part, Twitter semble proposer une réponse au cas par cas.

Andreje

Compte Twitter Free
« Réponse #16 le: 24 January 2012 09:26:40 »
Et puis, twitter c'est pas leur infra, donc si ca tombe, c'est pas leur faute :P

Andreje

Compte Twitter Free
« Réponse #17 le: 24 January 2012 11:56:18 »
Super, 4 tweet, 0 réponse... Ca marche vraiment comme l'envoi des cartes sim...

saxo01

Re : Compte Twitter Free
« Réponse #18 le: 29 January 2012 15:36:05 »
Bonjour

avez vous réussi à avoir une réponse sur twitter ?

moi, cela fait que 5 twits que j’envoie et je suis toujours aux abonnés absents

bonne journée

Markco

Re : Compte Twitter Free
« Réponse #19 le: 29 January 2012 15:42:02 »
Mouais, j'ai posé une question le 24 Janvier à ce jour aucune réponse ne m'es parvenue  :( :(

nico49

Re : Compte Twitter Free
« Réponse #20 le: 29 January 2012 20:32:29 »
Réactivité mon c*l oui, le compte twitter marche uniquement à la tête de la question et encore quand quelqu'un daigne répondre....toujours aussi nul en communication!