rwomain

Il y aura autorisation de prélèvement quand il y aura une lueur de carte SIM à l'horizon !!!

rataka

Citation de: samoa
Pour les abonnés à l'ADSL, lors de l'inscription, les coordonnées du RIB étaient présent. Faut'il pour autemps faire a nouveau une autorisation de prélévement ?
je pense que non, puisque les coordonnées du rib adsl sont toujours présentes dans mon nouvel espace abonné freemobile.

olivbd

Citation de: rataka
Citation de: samoa
Pour les abonnés à l'ADSL, lors de l'inscription, les coordonnées du RIB étaient présent. Faut'il pour autemps faire a nouveau une autorisation de prélévement ?
je pense que non, puisque les coordonnées du rib adsl sont toujours présentes dans mon nouvel espace abonné freemobile.
Si !!! il faut envoyer à nouveau une autorisation.
Le n° national d’émetteur n'est plus le même.

bambinolau

Ils nouvement une autorisation de prelevement, mais on ne sait ni la date de prelevement, et on a toujours pas accès aux consommation pour les forfaits une heure !

denisc

je pense que le logo free mobile sur l'autorisation de prélèvement au lieu du logo free eu été préférable

et pan

apres l avoir imprimé, il faut le remplir ????

bulldozer34

le responsable de ORAGE , mr Richard viens d intervenir sur BFM TV HD, il a essayé de casser FREE, en disant qu'on ne pouvait comparer FREE et ORANGE, "on ne pouvait souscrire à Free mobile que par internet, que le service n était pas comparable" etc .....
l interviewer aurait dû lui demader pourquoi une difference minimum de 5 fois moins cher (offre 2€) chez FREE (rsa)....

marc81

Bonjour,

personnellement : pas de SIM, pas d'autorisation de prélèvement signé.

nietsbol

Ben non, on remplit avant d'imprimer, c'est évident...

rataka

Citation de: nietsbol
tu as sûrement du essayer  :-) .............. c'est un pdf, donc non modifiable

JohnJons

Selon Freenews certains demandeurs ont déjà eu leur carte SIM.
Pourtant il n'ont pas rempli le formulaire car celui-ci  apparaît aujourd'hui.

Etait-ce un oubli de la part de Free qui et maintenant corrigé?

JohnJons

bulldozer34

personnellement je remplirai le formulaire lorsque j aurai reçu la sim et qu elle sera activée
normalement il conviendait d attendre que l espace abonné soit pourvu de la consulation des consommations etc....
ne prenez pas ma réaction comme un désavoeux de FREE, mais il y a une juste mesure à ne pas dépasser.
Je suis un partisant FREE depuis de nombreuses années : j'ai fais adhérer à cette societé au minimum 10 abonnements ADSL (famille, amis, voisins), et à quelques 8 souscriptions à free mobile....
c est pourquoi je me considère en droit de critiquer l'amateurisme et le manque de préparation de freemobile.
J ai néanmoins confiance , je sais que tout s'arrangera mais avouez que c est dommage de rater à ce point le lancement.

et pan

Bien dit bulldozer 34
vu les prix pratiqués, ils auraient dut penser qu'il y aurait plusieurs milions de personnes intéréssées par les offres.
le retard pris pour la livraison de la freebox révolution ne leur a pas servi de lecon.
mais dans l ensemble je suis chez free depuis 7 ans et je suis satisfait pour tout.
j'espere qu'ils vont réagir à ce nouveau chalenge.

korben77

Citation de: JohnJons

Peut etre, mais pour ceux qui ont deja la box, ils ont deja une autorisation de prelevement !
c la meme boite, juste le montant change...

Jacques de Chelles

Citation de: rataka
Citation de: nietsbol
tu as sûrement du essayer  :-) .............. c'est un pdf, donc non modifiable
Stef972 a proposé : C'est plus pratique avec une version formulaire => http://dl.free.fr/hEw5eBZG2

b10489

MERCI stef972
ça fait plus propre !
y plus qu'à....

Yoann Ferret

Citation de: korben77
Citation de: JohnJons

Peut etre, mais pour ceux qui ont deja la box, ils ont deja une autorisation de prelevement !
c la meme boite, juste le montant change...
Non non ! Attention !

Pour Free et Free Mobile, ce sont deux organismes distincts chargés du prélèvement (n° national émetteur différent). Il faut donc bien remplir l'autorisation, même si tu es déjà abonné Freebox !

reith0

ATTENTION les 2 NNE sont différents  Free-Mobile en PA c'est différent de Free ADSL

Cedryck

Le créancier se réserve le droit, sauf avis contraire de votre part à cette même adresse, de communiquer vos coordonnées (à l’exception du numéro de votre carte bancaire) à des tiers.
Heu mouais ...et si je veux pas, faut que j ecrives pour dire que je veux pas donc ...tout dans la simplicité