SBO

Bonjour ,

ça commence déjà les soucis avec free , ils ont désactivés ma ligne avant que je reçoit la carte sim , dans le site c'est marqué que la carte SIM expédiée , la ça fait 4 jours que je suis sans téléphone merci free.

Est ce que vous êtes dans le même cas  .

Cordialement

SBO

désactivation de ma ligne avant de recevoir la carte SIM
« Réponse #1 le: 23 January 2012 10:56:45 »
y'a personne qui réponds  :mad: produ

vounet13

désactivation de ma ligne avant de recevoir la carte SIM
« Réponse #2 le: 23 January 2012 13:49:33 »
Citation de: écesso0146279041
y'a personne qui réponds  :mad: produ
non jeff tu n'es pas tout seul (dixit jacques brel) joke mis à part il y a un certain nombre de post à ce sujet et des gens se retrouvent sans téléphone ....

SBO

désactivation de ma ligne avant de recevoir la carte SIM
« Réponse #3 le: 23 January 2012 14:08:47 »
Merci vounet13


sandrina

désactivation de ma ligne avant de recevoir la carte SIM
« Réponse #4 le: 24 January 2012 09:08:08 »
Moi ça fait 8 jours que ma ligne a été coupé suite à la portabilité
Et tjs pas de carte SIM ....
J'ai appeler Free 2 fois .... j'ai exigé un renvoi de carte SIM (car ça fait 8 jours qu'elle est en expédition)
Et j'ai demandé a faire une réclamation pour dédommagement

Ca fait bcp quand même ... surtout que quand quelqu'un m'appel il obtient: NUMERO NON ATTRIBUE !!!!! :-(
Les autres vous avez fini par recevoir votre carte ?

SBO

désactivation de ma ligne avant de recevoir la carte SIM
« Réponse #5 le: 24 January 2012 16:16:06 »
Bonjour ,

Merci pour vos réponses , ce que j'ai lu dans les sites , il y a un bug chez free concernant les adresses , ils enlevent le zéro de l'adresse ,exemple si ton adresse 120 rue kaka , ils envoie a l'adresse  20 rue kaka ,information a confirmer .

sandrina

désactivation de ma ligne avant de recevoir la carte SIM
« Réponse #6 le: 25 January 2012 06:24:01 »
Bonjour,
oui j'ai entendu parlé de ce problème.
Mais je ne suis pas concerné étant au numéro 52 de ma rue.
Mais je pense qu'ils ont eu un gros pb d'envoi, car je n'ai jamais reçu la mienne depuis le 16/01
J'ai donc exigé le renvoi d'une carte, et j'espère la recevoir rapidement car bientôt 10 sans ligne téléphone suite portabilité.
Bon courage à tous


SBO

désactivation de ma ligne avant de recevoir la carte SIM
« Réponse #7 le: 25 January 2012 09:08:35 »
Bonjour sandrina,

Bonne nouvelle , j'ai reçu ma puce hier ,ça marche  très bien sauf internet , bon courage