Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car j’ai un problème avec mon inscription.
je me suis inscrite via internet le 11 janvier pour bénéficier du forfait à 15.99 € (étant abonnée Freebox), or lors de mon inscription, je me suis trompée (je suppose) dans la saisie de mon code RIO et j'ai oublié un chiffre, ce qui est bizarre c'est que le site l’ai accepté
Enfin toujours est-il je ne sais pas comment c'est possible et je m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais quand je me connecte sur mon espace abonné il y a bel et bien onze caractères sur mon code RIO et non 12, et forcement date de portabilité inconnue. J'ai par contre reçu très rapidement ma carte SIM.
Donc dès que je constate ce souci j'essai de contacter le service technique de Free, pour signaler l'erreur et pour demander à rectifier mon RIO en rajoutant un chiffre, et oui je n'imagine pas qu'en fait tout deviens beaucoup plus compliqué.
Je ne parle pas des temps d'attentes énorme (normal) j'ai réussie à avoir trois fois le service technique :
- 1ere fois : le Monsieur très sympathique m'assure qu'il n'est pas possible d'avoir pu saisir 11 caractères, ben oui c'est fou mais pourtant c'est vrai je vous assure je sais bien compter et il n'y a bien que 11 caractères. Oui sauf qu'il ne peut pas vérifier car il n'a pas accès à mon RIO, donc il ne peut pas le modifier.
- 2eme contact : Une dame qui me fait patienter pour prendre connaissance de mon dossier, 10 mn de musique d'attente et puis plus rien, elle a raccroché ??
-3eme contact hier soir 22h00 : Une dame très peu sympathique cette fois ci, qui elle me maintient que tout les codes RIO ont 11 caractères et qu'il n'y a aucun souci sur mon abonnement et que ma portabilité est en cours, et si je ne suis pas contente je n'ai qu’à résilier mon abonnement en envoyant un courrier RAR.
Que dois-je faire ? Avez-vous eu connaissance d'un problème similaire ? Avez-vous des conseils ? Merci de vos réponses