foxmask

Bonjour,
depuis cette nuit free me demande de m'abonner à une chaine à laquelle je suis déjà abonné, que faire ?

quand je regarde sur la TV la liste des chaines auxquelles je suis abonné, elle en fait bel et bien parti, or quand je me rend sur cette chaine le boitier me sort le message "vous n'êtes pas abonné" et me propose de m'y abonner en affichant nom + prix

Je me suis dit je vais me désabonner 'immédiatement' pour me réabonner demain, mais là, j'ai le message "vous ne pouvez pas faire cela ce mois ci'.

J'ai 'hard'-rebooté les 2 boitiers ADSL et HD mais rien n'y a fait :/

C'est que moi ou d'autres on des soucis de ce genre ?

ps : la chaine en question est 'Boomrang'. Autant vous dire que mes schtroumpfs m'en veulent ;) J'aimerai bien passé pour le sauveur :D

foxmask

Accès à une chaine payante et déjà payée impossible
« Réponse #1 le: 23 January 2012 06:22:04 »
De même j'ai toujours bien la chaine sur ma page de mon compte free dans la rubtrique "Ma consommation télévision en cours", et j'ai d'autres chaines payantes qui sont elles accessibles ...

foxmask

« Réponse #2 le: 23 January 2012 11:15:41 »
Autre detail curieux ; qd on change de chaine normalement on passe de chaine en chaine ; entre les gratuites et celles où on s'est abonné ; et celles dont on n'est pas abonné , la zappette s'arrete pas dessus ; sauf sur cette chaine là la fbx s'arrete et me demande de s'abo :/

foxmask

« Réponse #3 le: 23 January 2012 11:22:07 »
On me glisse dans l'oreillette qu'on serait nombreux dans ce cas.
Le traitement du problème est en cours.
Patience ... (facile à dire qd vos 'nains' vous harcelent "c'est qd qu'on voit mr bean?" :D quelle idée de Boomrang de mettre MrBean en cartoon :D)

mappec

« Réponse #4 le: 14 June 2013 12:58:23 »
Il semble qu'un hard reboot des deux boitiers Freebox HD bien fait règle ce problème d'accès aux chaines payantes.

Voici le lien pour un tuto clair et efficace, à suivre à la lettre :

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676&postdays=0&postorder=asc&start=0

Nota : la connexion ethernet  conseillée entre les deux boitiers est réalisée aussi bien avec les boitiers CPL.