benji74

possibilité de se faire renvoyer une carte sim ?
« le: 22 January 2012 20:54:31 »
bonjour j'aimerais savoir si free peut nous renvoyer une autre carte sim ? parce que je compte peut être prendre l'iphone 4 donc bien sur je peut avoir directement la micro sim, mais par exemple si un jour on veut prendre un autre téléphone qui a une sim normal on fait comment ? faut-il rappelé free pour renvoyer une carte sim ? est ce que sa sera payant ?

Andreje

« Réponse #1 le: 22 January 2012 21:01:41 »
Il existe des adaptateurs il me semble...
Maintenant, je pense que tous les futurs téléphone seront en microsim

makunochi

« Réponse #2 le: 22 January 2012 21:05:53 »
Je confirme il existe des adaptateurs SIM/micro SIM. 4,90€ chez LDLC.

benji74

« Réponse #3 le: 22 January 2012 21:26:03 »
oui mais est ce que free eu même peuvent renvoyer une autre sims ? parce que j'ai vu dans la brochure tarifaire que l'envoie d'une carte sim est de 0€ si commande par internet

Thibault

« Réponse #4 le: 22 January 2012 21:39:07 »
Citation de: benji74
oui mais est ce que free eu même peuvent renvoyer une autre sims ? parce que j'ai vu dans la brochure tarifaire que l'envoie d'une carte sim est de 0€ si commande par internet
Le premier envoie est gratuit.

benji74

« Réponse #5 le: 22 January 2012 21:44:20 »
a d'accord et le 2ème ?

Made in China box

« Réponse #6 le: 22 January 2012 21:44:54 »
Un rôti et puis qu'est-ce que je vous mets ??
Faudrait pas abuser quand même.
Soit vous achetez un adaptateur (quelques euros) soit vous demandez le remplacement de votre SIM aux conditions CGV et brochure tarifaire.
J'ai la flemme de les relire mais il m'étonnerait que ce soit gratuit (mais si c'est le cas n'hésitez pas une seconde).

benji74

« Réponse #7 le: 22 January 2012 21:47:14 »
je demande juste le prix si on veut une deuxième carte sim, faudrait lire la question que j'ai poster avant vous

Made in China box

« Réponse #8 le: 22 January 2012 21:48:15 »
Je viens de vous répondre

Made in China box

« Réponse #9 le: 22 January 2012 21:53:51 »
On ne peut EVIDEMMENT pas avoir deux SIM actives pour le même numéro donc vous n'aurez jamais une deuxième carte SIM, si telle était votre idée, mais juste une SIM de remplacement.

va334

« Réponse #10 le: 22 January 2012 22:13:27 »
C'est dans la brochure tarifaire 10€. Je pense qu'en activant la 2eme la première sera mise out.

ddande

« Réponse #11 le: 22 January 2012 23:11:59 »
oui 1 seule carte sim pour un meme abo... en activer une seconde annule la 1ere of course... sauf en cas de carte jumelle sur un meme abonnement

benji74

« Réponse #12 le: 22 January 2012 23:41:42 »
voila c'est que je cherche un peu ddande, une carte jumelle pour gérer 1 abonnement ;)

ddande

« Réponse #13 le: 23 January 2012 11:09:24 »
Citation de: benji74
voila c'est que je cherche un peu ddande, une carte jumelle pour gérer 1 abonnement ;)
faut attendre que free le propose mon cher benji74.... en tout cas pour les  teleconseillers ( chez sfr en tout cas) c est  extrement casse c... d activer les carte jumelles quand les abos appellent pour le faire !!