bosniak

erreur de portabilité & erreur de 10€
« le: 22 January 2012 19:58:46 »
bonjour,

je me suis abonné à l'offre mobile 0€ la semaine dernière (car je suis abonné Free).
or 2 problèmes apparaissent sur mon compte :
- facture de 10€ alors que j'ai demandé la portabilité (promise à 0€)
- le numéro de téléphone indiqué sur mon espace perso n'est pas mon numéro actuel (actuellement bouygue)

est ce normal? que faire?

merci d'avance

bosniak

erreur de portabilité & erreur de 10€
« Réponse #1 le: 22 January 2012 20:38:17 »
je précise aussi qu'en "allant vite" j'ai activé ma carte sim tout à l'heure, sans vérifier mon numéro de tel. Ca me paraissait évident qu'il n'y ait pas d'erreur de numéro.

kalpuwid

erreur de portabilité & erreur de 10€
« Réponse #2 le: 23 January 2012 08:13:57 »
ton rio apparaissait dans ton espace perso ? si oui tu dois avoir un numéro provisoire et ca basculera automatiquement le jour de la portabilité