JOEL_93

Pour ma part, rien ne bouge...

Inscrit le 10, pas de date de portabilité et étape 1 en vert (sans mail de confirmation).

D'autres personnes du 10 dans mon cas?

JOEL_93

Les naufragés du 10 qui en sont encore à l'étape 1 en vert
« Réponse #1 le: 22 January 2012 23:07:31 »
Suis-je le seul?

MaxFree

« Réponse #2 le: 22 January 2012 23:21:22 »
Non, inscrit le 10, pour un abonnement à 0€

le 11 : Accusé de réception
le 15 : Identifiant

Depuis, c'est toujours à l'étape 1.

chachri

« Réponse #3 le: 22 January 2012 23:32:23 »
Également oublié du 10 sans portabilité toujours en étape1 et sans aucune autre info.
Mais sur ce site, il est très mal vu d'évoquer qu'il est particulièrement désagréable d'être arrivé de bonne heure, avant la formation de la queue et de voir que l'on vous met de coté en faisant passer devant vous tous ceux arrivés après vous (traduire cette situation dans les queues au cinéma, au self....) J'aimerais voir l'état d'esprit de tous ces super satisfaits dans de telles situations. Bien sur, l'amour rend ........

Client Free depuis bien longtemps. Patient tout de même puisqu'il n'y a rien d'autre à faire.

MaxFree

« Réponse #4 le: 23 January 2012 00:10:08 »
En même temps, un forfait à 0€, doit pas être leur priorité....... mais bon.

geogra

« Réponse #5 le: 23 January 2012 07:02:09 »
Inscription le 11 janvier 2012 à 11h53.
Réception de la confirmation de commande le 11 janvier 2012 à 14h 27.
Création de l’espace abonné le 15 janvier 2011 à 12h54.

Depuis, voilà :

Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx(Numéro porté avec RIO : 23P30000xxxx)
Date portabilité : Inconnue
RIB : 1x315 10000 xxxxxxxxxxxx

Total de la commande :    0€ à la commande

étape 1 - Votre commande a été validée.

le 23 janvier 2012 à 08h.

levane

« Réponse #6 le: 23 January 2012 08:09:08 »
Bonjour,
Je me suis comme vous inscrite le 10 janvier sans demande de portabilité, j'ai reçu les 2 mails de confirmation le même jour à 17h08 (j'ai la copie des mails sous mes yeux)
Voyant que j'étais toujours à l'étape 1, le jeudi 19 j'ai passé plus d'une heure en attente au avec le 3244
Et là surprise, aucune trace de mon abonnent ni d’envoi de mail de confirmation le 10. Pour la personne qui était au bout du fil, mon abonnement de 15.99 a été fait le 14 janvier et non le 10…..
Je lui expliquais que c’était impossible j’avais le mail confirmation et le mail avec les code qui date tous les deux bien du 10 janvier à 17h08….
Eh bien non , elle n’a rien voulu savoir, presque à me dire que c’était pas possible que j’avais reçu les mails de 10 janvier….
Je vous conseille donc de faire comme moi, même si vous passez 1h au téléphone, de savoir si vous avez bien été inscrite le 10 janvier
Et petit détail peut-être sans importance, pourquoi dans l’espace abonné, j’ai bien le n° de téléphone, le n°Rib, le Forfait 15.99 , mais aucune date d’inscription…

Beaware 79

« Réponse #7 le: 23 January 2012 08:14:11 »
Bonjour,

Inscrit le 11 à 14h30, toujours a l'étape 1 en vert.

Mais pourquoi ouvrir un autre post ? , il y en a un de 6 pages plus bas ...

black11

« Réponse #8 le: 23 January 2012 09:02:18 »
Bonjour,

J'ai eu le même problème également.
Inscrit le 10 janvier  vers 17h, identifiant et mot de passe reçus moins de 10 mn après, avec confirmation et validation de l'inscription ; client FreeBox V6, do,nc abonnement 15,99 euros, avec portabilité du numéro auprès de ZeroForfait. Dans le mail de confirmation, mon adresse est 4, avenue... au lieu de "40 avenue" (comme indiqué dans mon espace FreeBox avec lequel je m'étais inscrit, or dans ma rue le numéro 4 n'existe pas. Un moment j'ai paniqué mais après je me suis dit si le facteur est assez intelligent, il va tilter qu'il manque un "0", et puis avec mon nom je pense que je suis le seul dans la rue, il devrait avoir l'habitude. Mais j'ai été trop optimiste, puisque ni carte sim reçue, ni possibilité d'accéder à mon espace abonné.

Mais quand j'essayais mes identifiants, ça me disait qu'ils étaient invalides. Ne voyant rien arrivé, je me suis réinscris dans la nuit de vendredi à samedi à 02h du matin. J'ai reçu les deux mails avec mes identifiants, une fois arrivé dans mon espace abonné, j'étais dans l'étape "4" comme beaucoup et quelques minutes après je suis passé à l'étape "1" comme beaucoup en ce moment et toujours rien : portabilité inconnue, étape "1" reste verte depuis samedi dernier. Je désespère, car ZerForfait me suce le sang.

Vraiment xavier niel et Free, ils ont vraiment merdé sur ce coup, il devrait y avoir au grand minimum une communication officielle sur ces retards et ces problèmes de statuts et d'étapes. On est obligés de chercher partout sur les sites les informations pour comprendre, alors qu'ils pouvaient créer un espace d'information continue pour répondre globalement, régulièrement aux inquiétudes de leurs futurs abonnés.

Je suis ET je reste  un FreeNaute INCONDITIONNEL, mais quand même il y a un minimum d'information à mettre à disposition de ses clients.

julienpc

« Réponse #9 le: 23 January 2012 11:04:34 »
Idem : portabilité demandée le 10, confirmation + identifiants reçus le jour même,... etc

Etape 1 :|

chachri

« Réponse #10 le: 23 January 2012 12:46:48 »
Inscrit du 10, il y a enfin du changement ce midi, la Sim attendue est enfin envoyée (étape2). Il n'en reste pas moins que les premiers inscrits ont quelque peu été laissés de coté dans la file d'inscription laissant ce sentiment amer. Heureusement le temps fera son œuvre pour oublier cette mauvaise période.

Terrano

« Réponse #11 le: 23 January 2012 12:57:06 »
Apparemment, les premiers inscrits ont vu leur données stockées dans une base qui a été "détaché" suite au changement d'interface utilisateur des premières heures. Ils ont du tardés à récupérer les informations mais ils les ont.

D'un coté, c'est rassurant, de l'autre, je comprends que ça frustre certains d'avoir été dans les premiers inscrits et d'être traité "en retard" sans aucune explication. :)

Souhaitons que tout le monde revienne dans une situation enfin débloquée.

remus160

« Réponse #12 le: 23 January 2012 16:58:53 »
Je m'inscrits dans la liste des NAUFRAGES du 10/01.
Inscription le 10/01 17h22 - Mails de Confirmation et Création de l'Espace Abonné avec Identifiants reçus rapidement.
Depuis (14ième jour) ==> Etape 1 en Vert.
Un peut d'info serait bienvenue!

algoso

« Réponse #13 le: 23 January 2012 17:06:17 »
Moi pas de chance.

Je l'ai regardé et bien écouté.

http://youtu.be/6SACZnxRi00

JOEL_93

« Réponse #14 le: 23 January 2012 18:49:43 »
Effectivement, "délais incroyable", je remonte ce fil pour les "oubliés du 10" dont je fais évidemment partie.

grimmy

« Réponse #15 le: 23 January 2012 19:01:35 »
Salut,

Inscrit le 12 et pareil meme stade, a croire que les abo du 10 11 12 sont maudit ou en bas de la pile.

Je ne comprend pas pourquoi d'autres ce sont inscrit bien apres c'est date ont eu leurs portabiliter et sim avant nous.

A croire que Free empile les demande et ne traite que le dessus en prioritè.

J'ai beau chercher des info sur le net toujour le meme resultat la cause des portabilitè, mais comment Free demander les fameuses portabilité le derrnier venu a croire, deja qu'il ma fallu attendre 4 jours pour avoire les confirmations de commandes voir plus pour les dates ulterieur et le tout en passent le temps au telephone au 1044.

Un buzz oui mais la un vrai bordel a voir la video je lui mettrai bien des mandales.

Les autres des pigeons ben la Free fait pas mieux je crois.

C'est quoi la suite pas de,3G reseaux faible carte sim.

okayplayer

« Réponse #16 le: 23 January 2012 19:03:05 »
mdr ! fatality

grimmy

« Réponse #17 le: 23 January 2012 19:23:37 »
Et oui MDR aucune charte respecter MDR elle est belle la revolution.

JOEL_93

« Réponse #18 le: 24 January 2012 10:04:45 »
Toujours rien.

Inscrit le 10, cela fait 14 jours, demande validée et aucune date de portabilité annoncée.(forfait à 15,99) et...

"Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement"...

musclor18

« Réponse #19 le: 24 January 2012 10:15:37 »
XN pourrais communiquer sur les retards ce serait un minimum il me semble!!!!!!!!

algoso

« Réponse #20 le: 24 January 2012 12:53:24 »
En fin j'ai ma carte sim.
1er Abonnement demande le 10 avec portabilité.
Portabilité effectué le 18/01/2012 carte mais pas de carte sim.
Carte sim reçu le 24/01/2012 donc je suis reste sans téléphone du 18 au 24/01/2012.
2eme Abonnement demande le 12 avec portabilité
Portabilité effectué le 19/01/2012 carte sim reçu le 19/01/2012
En fin je respire mes 2 abonnement sont enfin opérationnels.
Merci Free mais faite un gros effort sur le respect des dates, nous sommes le 24 et toujours rien de nouveau sur l’espace client.

crick003

« Réponse #21 le: 24 January 2012 12:55:48 »
Citation de: algoso
En fin j'ai ma carte sim.
content pour toi ouffff je te verrais moins râlez mdrrr non sérieux suis content pour toi ;)

aqui

« Réponse #22 le: 24 January 2012 13:29:24 »
Abonné le 10 à 16h42, j'ai reçu tout de suite des identifiants qui étaient faux, réception en suite des vrai
Nous sommes le 24 (15 jours) aucune nouvelle
et toujours à l'étape 1
portabilité inconnu
Je commence à avoir des hésitations !
En plus la vente des portables reportée....

chachri

« Réponse #23 le: 24 January 2012 14:16:20 »
Également un laissé de coté du 10, j'ai la grande chance d'avoir reçu la sim ce matin (forfait 0€ sans portabilité).
Lettre datée du 21, postée le 23, et étape2 affichée également le 23 en fin de matinée.
en quelques minutes, ligne activée (étape3) et mobile paramétré automatiquement pour les sms et manuellement pour le n° du répondeur.

Ce message peux peut être soutenir moralement ceux qui sont encore dans l'attente en leur donnant espoir d'un débouclage prochain ?
J'avais bien relevé ce que la dircom de Free avait dit : délai de livraison incroyablement court ! (avec une réalité non dite : mais pas pour tous.)
Nous regrettons toujours le manque de communication de la part de Free. Une petite ligne sur les FAQ expliquant les ratés du début aurait permis à ses clients ou futurs clients de patienter. Cette situation de mauvaise gestion de file d'inscription étant inadmissible sans une petite explication autre que des dires ou "contre" dire sur les forums.

clint27

« Réponse #24 le: 24 January 2012 14:21:39 »
Inscrit le 10/01/2012 à 16h27 et toujours en attente commande validée.

Cricri49

« Réponse #25 le: 24 January 2012 14:22:05 »
moi aussi IDEM

6gar

« Réponse #26 le: 24 January 2012 17:13:25 »
+1 1er Mail de création d'espace abonné en date du 10 etc etc

Les plus anciens de ce forum se rappellent sans doute l'époque où l'on entrait sur le périph sans savoir quand on en sortirait. C'était l'angoisse, c'était IN-SU-PORTABLE! Et puis, les panneaux sont arrivés : Porte d'Orléans 45 mn! Le trafic avait encore empiré (il empire toujours), mais on avait appris à attendre tout simplement parce que le simple fait de "savoir"  supprime l'angoisse et les coups de gueule qu'elle génère.

Free le sait très bien. Toute personne qui s'est un tant soi peu occupé de lancement de nouveaux systèmes le sait très bien. Mais Free semble préférer la politique du pire.

N'avoue jamais. Dit un dicton. Certes, mais ce dicton s'applique surtout à ceux qui ont quelque chose à cacher.

Quant aux invectives de ceux qui nous ont inondé de dates de démarrage, jour après jour, heure après heure, qui nous promettaient une carte SIM dans la boîte aux lettres chaque samedi, qui détectaient le réseau à tous les coins de rue, ils sont mal placés pour nous expliquer maintenant que le réseau n'est pas détectable, que Paris ne s'est pas fait en un jour et que si on est étonné, c'est qu'on est des imbéciles de s'être ainsi fait pigeonner.

Ah mon brave monsieur, disent-ils au pauvre artisan qui les avait cru -Ah le pigeon, faut-il qu'il soit bête- et qui avait lancé la migration de ses 15 lignes sans même s'assurer que Free fonctionnait, vous devriez savoir que Free ne respecte jamais ses délais. Et de se moquer dans une multitude de posts sur ce forum : Vous ne le saviez pas? Vous avez écouté XN? Vous avez cru l'ARCEP? Vous avez cru qu'il fallait vous dépêcher pour être dans les trois premiers millions?
Je m'étonne qu'il n'ait pas ajouté quelque chose du genre "Relisez donc La Fontaine :  Entre Le corbeau et le renard ou le lièvre et la tortue,  vous devriez comprendre ce qu'il vous arrive. Alors, que cet artisan me permette de répondre à sa place à tous ces faux experts que La Fontaine a écrit également la fable des "deux pigeons".

Pourtant je souhaite le succès de Free. La culture de la productivité et de la nouveauté fait assez défaut dans ce milieu pour qu'on la salue chez Free. Je vais donc attendre encore un peu avant d'aller chez Sosh, mais disons le , le show de XN que j'avais enregistré n'est plus regardable aujourd’hui.

Comme si le soufflé devait retomber.

MaxFree

« Réponse #27 le: 24 January 2012 19:11:39 »
Juste pour info, vous avez tous un forfait 0/2€ ?

Idem toujours en attente à l'étape 1 depuis le 10 à 13hxx..... 0€

okayplayer

« Réponse #28 le: 24 January 2012 19:18:00 »
Citation de: 6gar
+1 1er Mail de création d'espace abonné en date du 10 etc etc

Les plus anciens de ce forum se rappellent sans doute l'époque où l'on entrait sur le périph sans savoir quand on en sortirait. C'était l'angoisse, c'était IN-SU-PORTABLE! Et puis, les panneaux sont arrivés : Porte d'Orléans 45 mn! Le trafic avait encore empiré (il empire toujours), mais on avait appris à attendre tout simplement parce que le simple fait de "savoir"  supprime l'angoisse et les coups de gueule qu'elle génère.

Free le sait très bien. Toute personne qui s'est un tant soi peu occupé de lancement de nouveaux systèmes le sait très bien. Mais Free semble préférer la politique du pire.

N'avoue jamais. Dit un dicton. Certes, mais ce dicton s'applique surtout à ceux qui ont quelque chose à cacher.

Quant aux invectives de ceux qui nous ont inondé de dates de démarrage, jour après jour, heure après heure, qui nous promettaient une carte SIM dans la boîte aux lettres chaque samedi, qui détectaient le réseau à tous les coins de rue, ils sont mal placés pour nous expliquer maintenant que le réseau n'est pas détectable, que Paris ne s'est pas fait en un jour et que si on est étonné, c'est qu'on est des imbéciles de s'être ainsi fait pigeonner.

Ah mon brave monsieur, disent-ils au pauvre artisan qui les avait cru -Ah le pigeon, faut-il qu'il soit bête- et qui avait lancé la migration de ses 15 lignes sans même s'assurer que Free fonctionnait, vous devriez savoir que Free ne respecte jamais ses délais. Et de se moquer dans une multitude de posts sur ce forum : Vous ne le saviez pas? Vous avez écouté XN? Vous avez cru l'ARCEP? Vous avez cru qu'il fallait vous dépêcher pour être dans les trois premiers millions?
Je m'étonne qu'il n'ait pas ajouté quelque chose du genre "Relisez donc La Fontaine :  Entre Le corbeau et le renard ou le lièvre et la tortue,  vous devriez comprendre ce qu'il vous arrive. Alors, que cet artisan me permette de répondre à sa place à tous ces faux experts que La Fontaine a écrit également la fable des "deux pigeons".

Pourtant je souhaite le succès de Free. La culture de la productivité et de la nouveauté fait assez défaut dans ce milieu pour qu'on la salue chez Free. Je vais donc attendre encore un peu avant d'aller chez Sosh, mais disons le , le show de XN que j'avais enregistré n'est plus regardable aujourd’hui.

Comme si le soufflé devait retomber.
pas mieux, je partage complètement ton analyse.

FreeMoblie

« Réponse #29 le: 24 January 2012 19:18:03 »
Moi perso, je pense qu'on s'est bien fait baisé.

Revenons sur les faits, beaucoup de bruit et de buzz, ils n'ont pas dépensé un seul centime pour la Pub.

D'abord le buzz a été pensé et mis en place depuis presque deux ans, tout a été vu et revu, les petites phrases dans la presse, les petits piques envers les autres fournisseurs, les petits indices dans les codes source, jusqu’à la keynote. magnifique.

Sauf que l'infrastructure qui accueillera les nouveau abonnés, a été développé la veille même du lancement, grâce a des stagiaires question de faire encore plus d'économie, et qui ont codé l'interface d'abonnement en piquant des bouts de codes qui fonctionnent plus ou moins bien à gauche et à droite; stagiaires qui ont aussi sous-estimé l’affluence qu'il y'aura sur cette interface.

Interface d'abord injoignable, puis ce bug enfantin du RIB qui n'est pas accepté s'il contient un zéro au début, sans parler de cette mise en page toute pourrie. résultat, ils ont résolu tout leurs problème qu'au bout d'une semaine. Et ce putain de réseau éteint, pour profiter au max des infrastructures d'orange et d’éviter d'utiliser les leurs tant qu'il y'a personne sur leurs réseau et que ça se remarquera pas.

Et ces personnes, pour la plus part FreeHead de la premiere heure qui ont réussi à s'inscrire dés le début, nous les Fanboys et autres freenautes convaincus, qui ont fais la pub autours d'eux et qui ont fait abonner (presque de force) tous leur entourage, on est servis en derniers comme du vulgaire paria, pire, nos SIM ne sont même pas encore envoyé quand celles de ceux qui se sont inscrits dernièrement leurs sont envoyé sous 48h.

Perso je pensais que le prix etait un bon argument, mais je le pense de mois en mois, honnêtement je sais pas comment s'y aurait pris les autres fournisseurs s'ils étaient confronté à ce cas, mais ils suffit juste d'un peu de jugeote pou voir que Free n’était clairement pas préparé compte tenu de leurs modèle, pas de boutiques, peu de conseillers qui de plus sont pas assez formé.

free n'a pas les moyens de ses ambitions.

C'est de la merde.

Cricri49

« Réponse #30 le: 24 January 2012 19:18:20 »
moi j'ai choisi le forfait 2 euros, j'attend avec impatience le sms qui n'arrive toujours pas mais bon je ne baisse pas les bras. je suis aussi à l'étape 1 je garde espoir même si c'est dur

goroundfr

« Réponse #31 le: 25 January 2012 07:20:18 »
Inscrit le 10 à 15,31 ... j'attaque mon 15ème jour à l'étape 1 ... bon, soyons philosophe, mon anniversaire est en juin, peut être que d'ici la :D

JOEL_93

« Réponse #32 le: 25 January 2012 08:36:58 »
Que ceux pour qui ça bouge le signalent!

Rien pour moi, inscrit le 10 toujours en étape 1 , forfait 15,99 et date de portabilité inconnue...

gayant59

« Réponse #33 le: 25 January 2012 10:59:20 »
pour moi inscrit le 10 je viens de recevoir un email m' indiquant ma date de portabilité pour le 28/01/2012

MaxFree

« Réponse #34 le: 25 January 2012 21:26:28 »
Bon, ça avance ... Etape 2 ........ inscrit depuis le 10 à 13h.

phidye

« Réponse #35 le: 25 January 2012 21:45:46 »
15 jours demain et toujours rien. Quand je vois que ma belle-mère à changé d'opérateur(Orange pour B&YOU) en 5 jours (week-end compris).

JOEL_93

« Réponse #36 le: 25 January 2012 22:34:48 »
Citation de: MaxFree
Bon, ça avance ... Etape 2 ........ inscrit depuis le 10 à 13h.
Il n'y a plus qu'à espérer que demain cela bouge (inscrit le 10).

MaxFree

« Réponse #37 le: 25 January 2012 23:59:00 »
Citation de: phidye
15 jours demain et toujours rien. Quand je vois que ma belle-mère à changé d'opérateur(Orange pour B&YOU) en 5 jours (week-end compris).
Faut comprendre que la liste d'attente est longue..... et ailleurs plutôt désertique, d'ou les 5jours.

JOEL_93

« Réponse #38 le: 26 January 2012 13:46:23 »
Toujours rien pour moi, et vous?

Mereseger

« Réponse #39 le: 26 January 2012 13:49:25 »
10-11 : même combat !
FrImmobiles, unissez-vous !
Bon, je précise : je ne demande pas la "Revolution" parce que pour moi, elle avait mis 7 mois à arriver, même patiente, je trouverai ça un peu long pour ma sim quand même.

stephane068

« Réponse #40 le: 26 January 2012 13:55:41 »
Commande fait le 11 à 11h50 reçu ce jour et foncionne merci free

6gar

« Réponse #41 le: 26 January 2012 14:32:40 »
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le suivi effectué par http://freemobile.toosurtoo.com.

Pour les inscrits du 10, un petit 50% des demandeurs SANS portabilité a été servi mais le pourcentage tombe à 5 ou 6% pour les demandeurs avec portabilité.

La bonne nouvelle, c'est qu'on n'est pas seul.
La mauvaise, c'est qu'on nous laisse tout seul :

Que la base ait été  mal reconstituée, que la date "d'inscription" ait été reportée à mathusalem, qu'une demande de portabilité ait été faite mais aurait échoué, qu'une information quelconque (de notre fait ou non) soit incorrecte et empêche le traitement, tout cela est laissé à notre libre interprétation.

Bref, on nous laisse la plus totale liberté.

Et comme certains n'hésitent pas à l'écrire en toute confraternité, nous sommes mêmes libres d'aller voir ailleurs.
Certes, mais comment? même ça, ce n'est pas clair : Vous avez vu une zone que l'on pourrait remplir pour annuler notre commande, vous?

Tiens une question qui me vient à l'esprit : si je vais ailleurs avec mon RIO, est-ce que je cours un risque de conflit avec Free (je parle de conflit de portage et pas de litige juridique, évidemment!) : en d'autres termes, si je vais ailleurs mon RIO changera t'il (ce qui me protégera contre tout autre portage devenu malencontreux)  et si oui au bout de combien de temps? (à la commande, à la mise en service, au sms de portage...)  Et dois-je malgré tout envoyer un recommandé AR à Free?

Je ne demande pourtant pas grand chose : un simple mail de Free me disant que ma demande n'est pas tombée dans un trou (le statut validé ne me suffit pas depuis que, comme d'autres, je suis  passé du statut 4 au statut 1. Bref, je n' accorde pas la moindre valeur à ce statut). En résumé, juste un petit message avec une date cible.

Encore une question qui me taraude : le 10, la machine déconnait complètement, on l'a compris : dans mon cas je me suis retrouvé sur une page demandant un paiement de 15 euros en CB et, ayant ramé comme un dingue pour en arriver là, j'ai rempli le formulaire. Or je lis maintenant que des hackers ont réussi à s'immiscer dans le système en demandant des coordonnées bancaires et, même si je me suis assuré que rien n'avait été débité sur mon compte je n'en reste pas moins inquiet de savoir que mes coordonnées bancaires ont été saisies sur un site qui déconnait...
Et ça, ça mérite vraiment un autre communiqué que celui d'univers freebox (je crois que c'est eux, mais pas sûr)

Allons, je retourne au boulot : ce n'est pas rien d'être retraité!  (Les défenseurs inconditionnels de free voudront bien noter que je reste sur ce fil qui ne concerne que peu de monde et que je n'ouvre pas un fil général de regroupement des types d'incident, bref que je continue de souhaiter le succès de Free. Simplement, le succès ne peut pas se faire dans le déni)

JOEL_93

« Réponse #42 le: 26 January 2012 14:33:14 »
Citation de: stephane068
Commande fait le 11 à 11h50 reçu ce jour et foncionne merci free
Je suis rassuré quand cela bouge pour les autres.

jorouse

« Réponse #43 le: 26 January 2012 20:45:18 »
bonjour

accusé réception reçu le 11/01 à11h00

forfait 15,99 avec portabilité

création espace abonné le  15/01 à 12h07

toujours à l'étape 1

je recherche une solution pour annuler ma commande.

JOEL_93

« Réponse #44 le: 27 January 2012 10:35:11 »
Toujours rien
Etape 1 sans date de portabilité...

JOEL_93

« Réponse #45 le: 27 January 2012 11:38:06 »
Etes-vous dans l'attente d'une portabilité par SFR?

tarsinge

« Réponse #46 le: 27 January 2012 14:22:18 »
pour un lancement foireux c'est réussi ! ça fait 17 jour que j'attend ma carte sim et même pas signe de son envoi sur mon espace abonné ... bref ça craint ...
et apparemment je suis loin d’être le seul dans cette situation, c'est bien beau de faire le buzz mais il faut encore pouvoir assumer .. si non le buzz peut se retourner contre vous

MaxFree

« Réponse #47 le: 27 January 2012 15:40:17 »
Inscrit le 10 à 13h, pour un abonnement à 0€

le 11 : Accusé de réception
le 15 : Identifiant
le 25 : Etape 2
le 27 : Reception de la carte SIM ... et activation de la carte

Tout fonctionne très bien !

Un seul mot .... Nickel.

gayant59

« Réponse #48 le: 27 January 2012 17:27:50 »
Citation de: gayant59
pour moi inscrit le 10 je viens de recevoir un email m' indiquant ma date de portabilité pour le 28/01/2012
je viens de recevoir ce jour ma carte sim 27/01/2012

Makayel

Re : Les naufragés du 10 qui en sont encore à l'étape 1 en vert
« Réponse #49 le: 27 January 2012 23:46:16 »
Je trouve très contraignant, étant inscrit le 10, de n'avoir tjs aucune réponse ni aucun avancement dans cette p..in de console.
Je pense sérieusement, à part compensation de Free, demander mon nouveau RIO dès que je serais abonné histoire de ne plus vivre un foutage de gueule du service client, surtout maintenant que les concurrents se sont alignés (ou presque).
N'étant pas marié à Free, nous prendre pour des billes en nous snobant avec leur information totalement inexistante, c'est quand même très limite comme façon commerciale de traiter ses abonnés / clients !